Klay Thompson nous a fait très peur cette nuit en retombant assez mal après une chute. Les images qui le montrent quittant la salle ne sont pas vraiment rassurantes.
Si les Raptors ont bien mérité leur titre avec une bien belle équipe, les Warriors auront tenu jusqu’au bout et malgré un effectif pas épargné par les blessures. On pense évidemment à DeMarcus Cousins en début de playoffs, à Kevin Durant il y a quelques jours ou même Kevon Looney, précieux sur cette postseason.
L’infirmerie s’est pourtant encore agrandie cette nuit.
On vous en parlait déjà en direct mais Klay Thompson a été victime d’une très mauvaise chute durant la rencontre. Le genou gauche du joueur est touché et les images ne sont clairement pas belles à voir laissant craindre une mauvaise blessure pour l’arrière. Qu’importe, Klay était de retour quelques instants plus tard pour mettre ses deux lancers francs, avant d’être écarté pour le reste de la rencontre. On a pu l’apercevoir quitter la salle en béquilles.
Lire aussi | Kawhi Leonard derrière MJ et LeBron dans l’histoire des playoffs !
Klay leaving on crutches pic.twitter.com/GcKuDV66jA
— Hoop Central (@TheHoopCentral) 14 juin 2019
Heureusement pour Klay, les vacances sont là et il va pouvoir se reposer afin de soigner cette blessure. Mais elle intervient évidemment au pire des moments alors qu’il effectuait un gros match 6 (30 points à 8/12). L’issue de la rencontre aurait pu être différente avec lui, mais le sort en a décidé autrement.
Beaucoup de bobos pour Golden State sur cette postseason. La chance semble avoir tourné pour les champions.