Très en vue lors de ces playoffs, Drake n’allait sûrement pas se cacher le jour de la victoire finale des Raptors. Le rappeur a lancé un live Instagram pour célébrer l’événement, mais pas que…
Fidèle au poste aux côtés des fans des Raptors dans la fanzone « Jurassic Park », Drake a vécu avec les siens cette soirée historique marquant le premier sacre des Raptors. Au gong final, il ne peut qu’exploser :
Drake been waiting a long time for this feeling 🏆
— Bleacher Report (@BleacherReport) 14 juin 2019
(via @TSN_Sports)pic.twitter.com/8y8DzRYXyv
Après avoir eu des joutes verbales avec à peu près tous les adversaires de Toronto, le rappeur va pourvoir s’apaiser avec ce titre remporté par sa franchise de coeur.
Pour fêter cette magnifique victoire, Drake s’est lancé dans un petit direct sur Instagram afin de répondre aux questions des internautes. L’artiste ne manque pas d’éloges les joueurs de son équipe, mais envoie également une petite pique à Klay Thompson, le grand blessé de cette ultime soirée des finales.
Lit Drake (@Drake) goes IG live:
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) 14 juin 2019
• Trashes Raptors haters
• Wins big bet 💰
• Trolls waveboarding Klay Thompson (@KlayThompson) 👋🏼 pic.twitter.com/TfEtDTiHBt
Lire aussi | La folie furieuse s’empare de Toronto après le titre !
– Vous pouvez débattre et analyser tant que vous voulez. Aller sur le site de ESPN ou je sais pas quoi, on s’en fout, (on a gagné). Beaucoup d’amour pour ces gars (de Toronto). Félicitations, un titre pour la ville de Toronto pour la première fois, c’est mérité.
– Oh Guap ! Guapdad (un rappeur américain) m’a fait le pari le plus fou du monde. Mais je vous en parlerais plus tard, à tête reposée.
– La Scotiabank Arena dans le fond. Félicitations à tout le monde, nous sommes les meilleurs, nous l’avons fait.
– (Pour Klay Thompson) Hahahaha, oh Klay, quand tu feras du wakeboard cet été et que tu me verras, n’hésite pas à venir me voir.
Sans être dans la tête du rappeur, on peut aisément avancer que cette petite piqure du « wakeboard » pour le Klay Thompson est purement amicale. Les deux personnalités s’apprécient, le joueur adore même les sons de Drake.
Ceci étant-dit, l’arrière a contracté l’une des blessures les plus sérieuses dans le sport et, comme son coéquipier Kevin Durant, il ne reviendra peut-être jamais à son niveau. Dans tous les cas, les Raptors sont champions et Drake aussi. Du moins, c’est ce qu’il sous-entend sur son dernier post Instagram :
Drake va pouvoir arborer fièrement les couleurs de Toronto, cet été. Le rappeur restera à jamais associé à l’épopée des Raptors de 2019, avec ses agissements et son attitude remarqués sur le bord des terrains.