NBA – Kyrie Irving et Kevin Durant voulaient s’associer ; deux équipes pour les accueillir ?

Jesse D. Garrabrant/NBAE via Getty Images

Tous les deux agents libres dans quelques semaines, Kevin Durant et Kyrie Irving avaient bien l’ambition de jouer ensemble cet été. Mais tout ça, c’était avant la blessure de l’ailier.

Publicité

Désormais en rééducation pour sa rupture du tendon d’Achille, Kevin Durant va en avoir pour plusieurs mois de rééducation. Une blessure terrible pour le joueur et qui va remettre en cause le futur de l’ailier mais également impacter la prochaine free agency.

Cela inclut une potentielle association avec Kyrie Irving. Les deux hommes ont en effet discuté de cette éventualité.

Jusqu’ici, cette news n’en était qu’au stade des rumeurs, mais cela prend généralement une autre ampleur lorsque c’est Adrian Wojnarowski qui l’explique. L’insider a confirmé que les joueurs avaient envie de jouer ensemble l’an prochain, mais la blessure de KD relance forcément l’idée.

Si Irving et Durant décident de s’associer malgré tout, deux franchises pourraient les accueillir.

Lire aussi | Jayson Tatum se fait démonter par les fans

En effet toujours selon la même source, ce sont les deux franchises de New York qui vont se livrer une bataille : les Knicks et les Nets. Les deux ont la possibilité de libérer assez de cap space pour signer deux agents libres au contrat max et leur choix pourrait se porter sur Durant et Irving. Ce dernier est d’ailleurs de plus en plus souvent cité du côté des Nets, d’autant plus avec son récent changement d’agent.

Publicité

Mais avec sa blessure, Durant ne sait probablement pas encore ce qu’il va faire. Prolonger pour le max sur la baie ? Ou signer vers une autre franchise ? Les prétendants devraient dans tous les cas être nombreux pour le numéro 35 des Dubs et ce malgré sa blessure dévastatrice.

Patience, le 1er juillet approche et on a hâte de connaître le dénouement de ces feuilletons.

Boston Celtics Brooklyn Nets Buzz Golden State Warriors Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus