NBA – GQ a élu le joueur le plus stylé de la ligue !

Les joueurs les plus stylés de la ligue

Pour la deuxième année consécutive, le magazine GQ a organisé un concours de « style » entre les joueurs NBA. L’année dernière, le vainqueur n’était autre que LeBron James. En finale cette année, a-t-il réussi à signer le back-to-back ?

Publicité

Le principe du concours est simple : 16 joueurs sont initialement sélectionnés et des battles sont organisées. A chaque nouvelle bataille, les lecteurs votent.

Les demi-finales opposaient deux générations de joueurs avec LeBron James, Dwyane Wade, Kelly Oubre Jr. et D’angelo Russell. Evidemment, les gens ne votent pas que sur le style. La hype du joueur, ce qu’il dégage en dehors des terrains, est inconsciemment prise en compte.

Après avoir évincé son collègue D-Wade en demi, le King se retrouve en finales face à D-Lo. Mais en plus d’augmenter son niveau de jeu et de poser une saison bien propre à 21.1 points, 3.9 rebonds et 7 passes décisives, Russell a aussi amélioré ses fashion tastes et les votants l’ont bien remarqué.

Lire aussi | Une nouvelle collection basket x culture urbaine 90’s

GQ a annoncé la victoire de D’Angelo Russell dans un post contenant certaines de ses meilleures tenues. Du tout blanc au tout noir, des cravates aux sweat-shirts, le style de D-Lo fait apparemment des ravages.

Publicité

La pépite des Nets renverse les tendances avec son look simple mais toujours classe. Jamais prétentieux, toujours efficace, c’est validé.

D’angelo Russell a battu les légendes sur le terrain de la sape, mais pourra-t-il faire la même chose sur les parquets ? Réponse dès la saison prochaine.

D'Angelo Russell Dwyane Wade LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus