Entre vieilles branches de la NBA, on aime toujours se taquiner comme à la bonne époque. Cette fois-ci, c’est Shaquille O’Neal qui nous lâche un gros manque de respect envers son partenaire chroniqueur, Charles Barkley.
Quand deux spécialistes du trash-talking coexistent sur un même plateau télé, forcément il y a quelques petits tacles qui fusent de temps en temps.
En toute sympathie, Shaquille O’Neal s’est permis un nouveau troll de qualité sur Charles Barkley, son compère chroniqueur dans l’émission « Inside The NBA » sur TNT. Le grand Shaq a effectivement publié une vidéo assez particulière et surtout peu flatteuse sur Instagram, dans laquelle il mentionne le Chuckster :
Je te vois Chuck en train d’essayer de devenir sexy pour l’été.
Lire aussi | Le nouveau logo des Warriors a-t-il fuité ?
Dans la vidéo, Charles Barkley s’est donc métamorphosé en morse travaillant ses abdos !
Un tacle qui fait évidemment référence au poids mais aussi à la légendaire mauvaise hygiène de vie de Barkley. Car oui, contrairement au Shaq, il était connu pour se goinfrer de fast-foods à longueur de temps.
Il ne s’en est d’ailleurs jamais caché, et fut critiqué tout au long de sa carrière pour cette raison. Au point d’obtenir des surnoms du genre « Chuck Wagon » ou encore « The Prince of Pizza ».
Bien qu’ils aient pu se la donner bien salement par le passé, les deux anciens joueurs restent encore aujourd’hui dans cet esprit de trashtalking. En toute amitié cette fois, ce qui fait plaisir.