Absent des playoffs pour la première fois depuis 2005, LeBron James peut bosser sur d’autres projets parallèles à sa carrière, dont le film Space Jam 2. Une autre star de la ligue serait aussi pressentie pour participer au film.
La saison 1 de la saga LeBron à L.A. n’a pas eu le scénario attendu par les fans. L’équipe n’a pas su suivre la cadence imposée par l’infernale conférence Ouest et l’acteur principal, un certain LeBron James, doit rectifier le tir pour sa deuxième saison sous la tunique pourpre et or des Lakers.
L’équipe californienne ne parvient plus à rallier les playoffs depuis la saison 2012-2013, une spirale négative dont il faudra sortir la saison prochaine. En attendant de remettre les Lakers sur les rails, LeBron a d’autres affaires sur le feu et notamment le très attendu Space Jam 2, dont il est la tête d’affiche.
Comme Michael Jordan en 1996, LeBron aura aussi droit à son aventure aux côtés des personnages des Looney Tunes. Si MJ avait pu compter sur Charles Barkley, Larry Bird, Patrick Ewing ou encore Larry Johnson, le casting qui accompagnera LBJ est encore inconnu à l’heure actuelle.
À la recherche d’autres stars pour l’accompagner dans son aventure cinématographique, LeBron James pourrait voir débarquer un joueur des Warriors dans son équipe fictive. Une information rapportée par Jason McIntyre de FOX Sports :
Lire aussi | Les Lakers favoris pour récupérer Anthony Davis ?
(Après les finales), Klay Thompson sera concentré sur Space Jam 2. Son engagement sera annoncé après la fin des Finales et il fera certainement partie du film.
Klay Thompson serait peut-être le premier nom du casting tant attendu de Space Jam 2. LeBron James pourra combiner avec la gâchette d’Oakland, en attendant que d’autres stars viennent compléter la liste des acteurs.
Avant d’avoir la tête à Space Jam 2, Klay Thompson a tout de même des finales à remporter même si le contexte n’est pas du tout favorable pour les Warriors. Le salut de Golden State passe certainement par une grosse performance du sniper lors du Game 6, ce jeudi soir.
Klay et Bron pourrait bien combiner devant les caméras cet été, et qui sait peut-être sous le maillot des Lakers, la saison prochaine, si Thompson venait à quitter la Baie.