Revenu comme prévu la nuit dernière pour aider les siens, Kevin Durant a finalement aggravé sa blessure. Même Drake était touché au bord du parquet.
Absent depuis plusieurs semaines après une grosse blessure au mollet, Kevin Durant a effectué son grand retour la nuit passée avec l’objectif d’offrir la victoire aux Warriors. Oui mais voilà, comme on pouvait le craindre, l’ailier semble être revenu trop tôt et a aggravé sa blessure.
Les nouvelles sont terribles puisque Bob Myers, le GM, a confirmé une blessure au tendon d’Achille pour KD.
On ne sait pas encore si la rupture est totale pour l’ailier et c’est le seul motif d’espoir pour lui. Sa série est d’ores et déjà terminée et il devrait en avoir pour plusieurs mois dans tous les scénarios.
Sur le moment, beaucoup de fans ont compris la gravité de l’instant. Personne n’aime voir un gros joueur se blesser et les Raptors préfèrent éliminer les Dubs avec Durant, que sans lui. Drake fait partie de ses fans, lui qui était très touché au bord du parquet.
Lire aussi | Kevin Durant réagit à sa blessure
Pas de blague, pas de trashtalk cette fois-ci, mais juste de la tristesse et du réconfort :
La réaction de Drake quand KD se blesse… pic.twitter.com/zcDH914DD7
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) 11 juin 2019
La blessure de KD a refroidi tout le monde dans la salle au moment où il quitte le parquet et y compris Drake. Personne n’aime voir un joueur se blesser. En conférence de presse, de nombreux joueurs des Raptors ont témoigné de leur soutien pour le numéro 35 des Warriors. Il faudra encore attendre l’IRM de demain pour en savoir plus.
Des images que l’on ne veut pas voir.