En plus d’être balèzes, il faut avouer que les joueurs de NBA sont parfois très drôles. Alors que la plupart sont en vacances, on vous propose de revivre les meilleures interviews de la saison 2018-2019.
–
1. Russell Westbrook et son classique « Next question »
Will Russell Westbrook be able to get along with Joel Embiid for one night?
— Yahoo Sports (@YahooSports) 16 février 2019
« Next question. » 😬
(via @WorldWideWob)pic.twitter.com/3xlv2FjfO5
Vas-tu réussir à t’entendre avec Joel, ton coéquipier pour une nuit ?
Next question.
–
2. Joel Embiid après une victoire contre les Celtics, le 20 mars
Joel, 37 points et aussi ce contre très important sur Kyrie à la fin du match, comment décrirais-tu ta performance de ce soir ?
Premièrement, je suis heureux qu’on ait gagné. Deuxièmement, c’est pour ça que je suis le meilleur défenseur de la ligue. Et troisièmement, j’ai entendu que ces joueurs peuvent défendre sur moi mieux que n’importe qui donc j’avais juste à venir et montrer que je suis le joueur le plus inarrêtable de la ligue.
–
3. Quand un journaliste fait « sourire » Kawhi Leonard
J’ai une question rapide, la vie est belle, tu es un All-Star, Toronto fait du sale, est-ce que je peux avoir un sourire ?
–
4. Patrick Beverley à propos de Lonzo Ball
Patrick Beverly’s take on Lonzo Ball. “EASY”
— KTOB (@KTOB13348818) 14 mars 2019
Via (@SportsCenter) pic.twitter.com/ainA2iO1lG
La réponse de Pat Beverley à propos de la défense sur Lonzo Ball :
Easy.
Lire aussi | Les joueurs lisent et répondent aux pires tweets sur eux
–
5. Tim Duncan revient sur la Draft de Manu Ginobili
Tim Duncan recalls his thoughts when he watched Manu Ginobili get drafted by the Spurs… 😂#GraciasManu pic.twitter.com/tY7yzMhy3P
— NBA on TNT (@NBAonTNT) 29 mars 2019
J’étais au téléphone avec Pop. […]. J’étais posé à la maison, je regardais la Draft. Et on a choisi des gars dont je n’avais jamais entendu parler. J’étais assis et j’entends « Emmanuel Ginobili ».
C’est qui ?
–
6. Le lapsus de Blake Griffin
Everybody is puss* each other, pushing each other, my bad !
–
7. Le rire de Kawhi Leonard
Je suis un gars drôle, clairement j’adore le basket. Vous devez me posez des questions pour en savoir plus sur moi, je ne peux pas tout vous dire comme ça, je ne sais même pas où vous êtes assis.
On ne pouvait définitivement pas parler des meilleures interviews sans parler de celle-ci. Kawhi, quel fun guy. D’ailleurs, savez-vous que même Klay Thompson a essayé d’imiter ce rire ?
–
Définitivement, les joueurs nous régalent sur et en dehors des terrains. Médiatisés toute l’année, on comprend qu’il y ait parfois quelques craquages et ça nous fait bien rigoler.
Encore 2 minutes ? | La rare interview d’un très jeune Giannis encore en Grèce