Alors que les Finales pourraient connaître leur dénouement avec un Game 5 potentiellement déjà décisif ce soir, un fan des Raptors a gentiment trollé Steve Kerr alors que celui-ci sortait d’un hôtel.
Ce soir, les Raptors auront la possibilité d’écrire l’histoire lors du Game 5. Menant 3-1 dans la série face aux Warriors, ils pourraient ainsi remporter le premier titre de l’histoire de la franchise, et empêcheraient en plus Golden State de réaliser le three-peat.
Ceux-ci sont pour le moment mal partis pour devenir les premiers à remporter trois titres consécutifs depuis les Lakers en 2000, 2001et 2002, même si un potentiel retour de Kevin Durant donne de l’espoir.
Alors que la situation autour de Kevin Durant est toujours aussi floue, personne ne peut pour le moment être certain de l’issue de cette cinquième manche, qui se déroulera à la Scotiabank Arena.
Quoiqu’il en soit, certains commencent les hostilités avec humour. Un fan des Raptors a en effet trollé Steve Kerr alors que celui-ci sortait de l’hôtel des Warriors.
Lire aussi | Stephen Curry fait le point sur l’état mental des Warriors avant le game 5
Raptors fan chanting « Warriors in 8 » to Steve Kerr 😬
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) 10 juin 2019
(via @TSN_Sports) pic.twitter.com/ddGyOsB6cM
Un fan des Raptors scande « Warriors en 8 » à Steve Kerr.
Évidemment, ce fan est au courant que la série ne pourra pas aller au-delà du Game 7 (qui aura lieu dimanche prochain si nécessaire). Il fait surtout référence à un commentaire de Steve Kerr avant le début des Finales, qui avait déclaré que Toronto serait vainqueur en 8 manches. En tout cas, le coach des Warriors a pris la chose avec humour, souriant à son interlocuteur.
Ce soir, ce Game 5 sera peut-être le dernier match de la saison, et possiblement le dernier où l’on verra Kevin Durant avec les Warriors. En attendant, à moins qu’Adam Silver ne craque totalement et ne change le format des séries en cinq manches gagnantes, on peut toujours attendre pour un Game 8… C’est bien au meilleur des 7 manches que les Dubs devront créer l’exploit.