A quelques semaines de la draft, on commence à y voir plus clair sur les différentes intentions des franchises. On se concentre cette fois-ci sur les Lakers, et un potentiel meneur.
La draft, c’est le 20 juin prochain et donc tout proche. Cela veut dire que les différents front-offices font passer les derniers tests aux joueurs afin de s’assurer de leur futur choix. Chanceux au moment de la lotterie, les Lakers ont récupéré le quatrième pick. Une aubaine pour renforcer l’effectif avec un talentueux prospect, ou bien l’inclure dans un futur trade contre Anthony Davis notamment.
Et on commence à y voir plus clair sur ce futur nom.
D’après les dernières mock drafts, les Lakers devraient ainsi sélectionner Darius Garland, un meneur. Et au vu des dernières infos qu’on récupère, on semble y aller tout droit.
Via les dernières images fournies par KlutchSports, on peut y voir le jeune joueur s’entraîner avec… LeBron James. A partir de là, facile de faire le lien avec les Lakers pour juin prochain.
Lire aussi | Comment LeBron a brisé le coeur des jeunes des Lakers selon Rondo
. @dariusgarland22 working out with @KingJames 👑 showcasing great handle & shot ability 👀 #4
— ShowtimeForum (@ShowtimeForum) 8 juin 2019
📽 @KlutchSports pic.twitter.com/aZqsGDjo9x
Quand on sait de plus que Garland partage le même agent que le King, Rich Paul, tous les signaux semblent déjà l’envoyer du côté des Lakers dans quelques jours.
Le talent chez le prospect est indéniable, problème : sa santé. Il a été victime d’une déchirure au ménisque en novembre mettant fin à sa saison prématurément. Mais cette blessure n’a rien remis en cause et il sera bien à la Green Room le 20 juin prochain en espérant entendre son nom le plus tôt possible.
Si LeBron s’entraîne avec lui ainsi, on imagine qu’il ne serait pas contre l’idée de jouer avec chez les Angelinos. Mais encore une fois, à condition qu’il ne soit pas tradé dans la foulée.
Darius Garland aux Lakers, un bon choix ? Les dirigeants semblent en tout cas beaucoup l’apprécier.