Kawhi Leonard est un joueur qui fascine sur le parquet autant qu’il intrigue en dehors pour son comportement. Tellement que même les anecdotes les plus étranges peuvent sembler vraies quand on parle de l’ailier.
Depuis son arrivée dans la ligue, Kawhi Leonard est un joueur qui amuse. Pas sûr que ce soit l’effet souhaité par l’ailier, mais son rire ou encore ses réponses parfois douteuses en conférence de presse peuvent amuser la galerie. Mais Kawhi ne semble pas jouer un rôle, il est ainsi et quand on voit son niveau pratiqué sur un parquet, on ne voit pas pourquoi cela dérangerait quelqu’un.
Mais avec un tel comportement, certains peuvent en profiter afin de raconter quelques anecdotes totalement fausses sur le joueur.
Kawhi est un personnage tellement atypique que certaines peuvent sembler tellement vraies. Alors il ne faut pas s’étonner que beaucoup tombent dans le panneau et notamment sur Twitter : le lieu du crime.
C’est là en effet qu’un internaute a dévoilé via un screen une anecdote sur Kawhi Leonard lorsqu’il était encore membre des Spurs. La scène se serait passée du côté d’un restaurant et voilà ce qu’elle raconte.
Lire aussi | L’entraînement de Kevin Durant se serait très mal passé
damn Kawhi really is a different dude pic.twitter.com/bLTBSDZQy2
— Mike Camerlengo (@MCamerlengo) 8 juin 2019
Quand il était avec les Spurs, Kawhi était connu pour adorer les pommes. Une fois après l’entraînement, toute l’équipe a décidé de sortir pour aller dîner.
Quand c’était le moment de commander, Kawhi a viré le serveur et il a sorti à la place un sac contenant 12 pommes. Coach Popovich lui a demandé ce qu’il faisait et Kawhi a simplement répondu « c’est l’heure des pommes ».
Puis il a mangé les 12 pommes avec un couteau et une fourchette.
Le tweet a obtenu à ce moment plus de 27.000 retweets et 100.000 J’aime, le tout sur une histoire complètement fausse. L’anecdote hier sur la machine cassée était bien réelle, mais certainement pas cette histoire de pomme. Mais de voir autant de gens y croire confirme bien que Kawhi Leonard est un personnage à part.
On devrait encore apprendre une ou deux sympas sur Kawhi Leonard à l’avenir, mais pas concernant les pommes.