NBA – Drake trolle Fred VanVleet et sa dent cassée !

Drake Fred VanVleet dent cassée troll

Alors que les Raptors ne plus qu’à une petite victoire d’un tout premier titre NBA, le rappeur Drake prend bien soin de ses joueurs préférés. La preuve avec son sympathique geste, non pardon, son troll pour Fred VanVleet et sa dent cassée.

Publicité

Si les Raptors ont pris le Game 4 dans la Baie de San Francisco pour repartir au Canada en menant la série 3 à 1, un joueur a payé cette victoire au prix fort : Fred VanVleet.

Le meneur des Raptors a effectivement reçu un violent coup de coude (mais involontaire) sur une action de Shaun Livingston dans le 4ème quart-temps. Résultat ? Pas moins de 7 points de suture et une dent cassée. Si vous avez manqué la séquence, vous pouvez la revoir ici.

Une dent tombée au combat, dont les restes ont été retrouvés sur le terrain comme en témoigne cette photo, à la fois triste et amusante :

Heureusement, face à cette casse, Drake a.k.a « coeur sur la main » semble prêt à aider son meneur préféré. Tout commence peu de temps après le match, lorsque VanVleet poste une photo plutôt amusante sur son compte Instagram :

J’ai besoin qu’on me répare cette m*rde le plus vite possible 😂

Lire aussi | Les Raptors font « perdre » 6 millions de dollars à… McDonald’s

Rassurez-vous, face à ce dilemme, Drake répond présent pour son « frère » :

Put*ain de jumeau, tu peux utiliser mes soins de santé gratuits

Pour explication, la plupart des soins de santé au Canada sont pris en charge par la sécurité sociale. Si VanVleet est de nationalité américaine, Drake est Canadien. Le rappeur lui propose donc d’utiliser leur ressemblance physique pour se faire réparer la dent au Canada, sous son nom.

Un nouveau troll du rappeur que même le compte officiel des Raptors ne peut s’empêcher de valider :

Publicité

Du côté de son coéquipier Norman Powell, on est par contre un peu moins dans l’émotion :

Tu t’es fait défoncer 🤣

Fred VanVleet a passé un cap statistique depuis la naissance de son fils. Attention donc aux pouvoirs d’un homme avec un fils et une dent en moins. Le combo pourrait s’avérer fatal.

Fred VanVleet NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus