Venus en masse pour soutenir les Raptors, les fans de la franchise canadienne ont pu célébrer la victoire. De quoi donner des images plutôt surprenantes à Oakland.
Voilà quelque chose qui devrait faire plaisir aux Raptors, mais moins aux fans des Warriors. C’est en effet pour rappel la première fois de l’histoire que la franchise canadienne atterrit en finale et certains fans sont donc prêts à tout pour voir chaque rencontre. Beaucoup d’entre eux ont réussi à obtenir un billet du côté de l’Oracle Arena cette nuit et ils n’ont certainement pas regretté avec la victoire de leur équipe.
Mais cela donne des images plutôt surprenantes.
En effet le contraste est réel entre les fans des Dubs et des Raptors. Pendant que beaucoup quittent la salle, les autres célèbrent. Alors voilà ce à quoi on pouvait assister à la fin de la rencontre :
Scene at Oracle pic.twitter.com/V0W9gAqnC6
— Zach Lowe (@ZachLowe_NBA) 8 juin 2019
Lire aussi | 10 pancartes qui montrent que les Canadiens sont (trop) gentils en trash-talking
Shoutout all the Raptors fans who traveled to Oracle. ♥️ pic.twitter.com/ccWdoPX7TD
— SLAM (@SLAMonline) 8 juin 2019
🗣 Toronto has taken over Oracle
— Bleacher Report (@BleacherReport) 8 juin 2019
(via @william_lou)pic.twitter.com/OA7j7xd1hj
Des images pas très flatteuses pour les fans des Warriors d’autant qu’ils étaient déjà assez critiqués lors de la dernière rencontre. Les joueurs reçoivent-ils assez de soutien ? A vous de juger, mais ce genre d’images n’est pas facile pour les Dubs. Sans parler du bazar que c’était un peu plus au Nord, dans la fanzone de Toronto :
On peut s’attendre à un record de décibels lundi soir pour la suite de la série. Les Raptors auront une première balle de match, à la maison.