De retour cette nuit contre les Raptors après avoir manqué une rencontre, Klay Thompson était un homme heureux. Un peu trop heureux à un moment du match puisqu’il a effectué un geste qui va lui valoir une belle amende.
La série entre les Warriors et les Raptors a pris un nouveau tournant la nuit dernière avec la victoire des dinosaures. La mission se complique sérieusement pour les hommes de Steve Kerr qui vont devoir aller gagner au Canada pour tenter de survivre et renverser la série.
Klay Thompson était bien de retour la nuit dernière, mais cela n’a pourtant rien changé pour les siens. Au grand dam des fans de la franchise, d’autant que le joueur risque une belle amende.
Après avoir manqué un match de la finale et ca se comprend, Klay était plutôt heureux de revenir sur le parquet. Très heureux et un peu trop démonstratif pour le coup. L’arrière a pris chaud et a voulu le montrer au public. Comment ? Avec le geste de Sam Cassell, la « Big Balls dance ».
Bon pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre la célébration de Klay.
Lire aussi | Les regrets des Celtics concernant Kawhi Leonard
— Dime (@DimeUPROXX) 8 juin 2019
Après cette célébration, pas de doute que Thompson devrait prendre une belle amende de la part de la ligue dans la journée.
Le membre des Splash Brothers a été excellent pour son retour avec 28 points à 11/18 au tir (6/10). Une belle prestation au tir mais insuffisante pour lourdement influencer le sort du match. Les Warriors sont dans l’obligation de remporter toutes les rencontres à venir et ça promet un joli spectacle.
La défaite et une amende, sale soirée pour Klay.