Grâce à ses bons résultats, le coach grec est prolongé de deux saisons avec les champions d’Europe.
Déjà champion d’Europe, en Finale de la VTB League (1-0 contre le Khimki), le CSKA Moscou réalise une saison parfaite pour le moment avec à sa tête, Dimitris Itoudis (48 ans). Coach de l’équipe depuis 2014, l’ancien assistant de Zeljko Obradovic au Panathinaïkos écrit son histoire en Russie. Le grec a toujours qualifié les moscovites pour le Final Four de l’Euroleague, remportant deux couronnes européennes en 2016 et 2019 ainsi que quatre VTB League (2015 à 2018, série en cours).
Lire aussi | Cordinier passe d’Antibes à Nanterre !
Sur la sellette l’été dernier, il a tenu parole auprès de son président qui vient de lui accorder sa confiance pour deux nouvelles saisons.
« Merci au CSKA et à Andrey Vatutin pour la prolongation. Merci aux joueurs pour les résultats que nous avons accomplis. Bien sûr, pour moi, tout repose sur le travail des coachs, du personnel et de tous ceux qui travaillent pour le CSKA. Je remercie également les fans pour la confiance qu’ils ont dans l’équipe. Nous allons encore beaucoup travailler pour vous rendre fiers. »
Deux titres européens en 3 saisons, Dimitris Itoudis a encore faim et ce sera encore sous les couleurs du CSKA. Une prolongation justifiée après cette belle année.
Encore 2 minutes ? | Kevin Harley retrouve Boulazac !