On le sait, Steve Kerr n’est jamais le dernier pour partager un bon avec les journalistes. Mais le coach des Warriors vient sûrement de signer sa plus grande masterclass en la matière.
Quand on est un disciple de Gregg Popovich, les interviews avec les journalistes ne peuvent qu’être divertissantes. Pop et Steve Kerr ont d’ailleurs dîné ensemble récemment, et c’est peut-être ce qui a inspiré le coach des Warriors à une sortie aussi osée qu’hilarante.
Kerr a eu droit à la visite de Guillermo Rodriguez, spécialisé dans les interviews humoristiques pour le Jimmy Kimmel Show, émission qui nous a d’ailleurs récemment proposé une excellente édition de mean tweets version NBA.
Le troll de Rodriguez ? Confondre sciemment le mot « threesome » (plan à trois) avec « threepeat » (gagner 3 titres de suite) afin de décontenancer Steve Kerr. Ce à quoi le comédien ne s’attendait probablement pas, c’est la réaction du coach des Warriors, en roue libre totale :
Steve Kerr is WILD 😂 #FreakManFreakMan pic.twitter.com/Wc9npB5FCk
— Complex Sports (@ComplexSports) 6 juin 2019
– Es-tu excité pour un threesome ?
– P… Pour quoi ?
– Pour un threesome ? 3 titres de suite ?
– Aaaah, un threepeat ? Un threepeat. Oui oui. Enfin bon… je serais excité pour les deux.
Lire aussi | L’incroyable résistance de Klay Thompson à la douleur étant jeune
Une séquence assez magistrale, qui se termine bien évidemment avec un fou rire de la part des deux hommes. Ce n’est pas la première fois que Kerr fait parler de lui pour son humour, bien que l’ancien joueur des Bulls ne se cantonne pas au registre comique face à la presse.
Il y a quelques jours, il avait ainsi arboré un t-shirt avec un mesage fort, lui qui n’hésite jamais s’engager pour défendre ses opinions, à l’image de Gregg Popovich.
On souhaite en tout cas à Steve Kerr de trouver son bonheur à la fois dans sa vie professionnelle et dans sa vie privée, si vous voyez ce qu’on veut dire. Et de continuer à nous divertir de la sorte.
Encore 2 minutes ? | Kevin Durant tout proche du retour !