On a tous quelque chose que l’on garde précieusement pour soi. DeMar DeRozan n’y échappe pas et a révélé en partie l’un de ses petits secrets : une autre passion à côté de la balle orange.
Lui aussi a succombé. DeMar DeRozan a récemment fait l’objet d’un reportage dans l’émission « Take It There » avec Taylor Rooks de Bleacher Report. Durant cette séquence, il a lâché une petite bombe qui pourrait rendre jaloux certains basketteurs.
Comme bon nombre de joueurs NBA, DeRozan s’est lui aussi ouvert au monde du rap US avec quelques essais musicaux réunis dans une mixtape secrète connue seulement de ses proches. De nature timide, il n’a toujours pas souhaité les dévoiler devant la caméra. Mais tout ce qu’il a pu dire, c’est qu’elle a été validée par du beau monde :
“Can we get a track?!” 😂@DeMar_DeRozan says he has a secret mixtape and that Kendrick, Drake both think it’s nice.
— Bleacher Report (@BleacherReport) 5 juin 2019
Season finale of “Take It There” with @TaylorRooks https://t.co/fAPYN3vmlF pic.twitter.com/L2gSBDNf6H
« Est-ce qu’on peut avoir une chanson ?! »
DeMar DeRozan dit qu’il a une mixtape secrète et que Kendrick Lamar et Drake trouvent cool.
Lire aussi | Les métiers préférés des joueurs s’ils n’avaient pas réussi dans le basket
Et oui, dans notre ignorance la plus totale, une nouvelle star NBA a été validée par le monde du rap US. DeRozan, qui s’est exprimé ouvertement sur ses luttes contre la dépression et l’anxiété, ne semblait pas intéressé à diffuser sa musique au grand public lorsqu’il a été gentiment poussé par Taylor Rooks.
Il a longtemps été l’une des personnalités les plus connues et appréciées de Toronto, tout comme Drake. Ce n’est donc pas une surprise que le rappeur valide un de ses potes basketteurs.
Cela ne l’a pourtant pas empêché d’être tradé contre Kawhi Leonard, qui a réussi en une saison à emmener les Raptors là où DeRozan a toujours échoué : en Finales NBA.
Peut-être que ce trade et les émotions ressenties depuis l’inspireront pour une future chanson ou même mixtape. Maintenant que tout le monde sait, on a hâte de connaître le flow de l’arrière des Spurs.