Alors qu’il a la possibilité de devenir agent libre cet été, l’avenir de Jimmy Butler cristallise bon nombre de questionnements. Et quand le joueur lui-même se met à alimenter les rumeurs, c’est encore pire.
Arrivé en cours de saison en provenance de Minnesota, Jimmy Butler a été une réussite pour les Sixers. Loin de semer le chaos comme il l’avait fait à l’automne, l’ancien de Chicago s’est bien intégré dans le roster, et a livré de solides playoffs.
Désormais, Jimmy Buckets doit réfléchir à son avenir, puisque l’arrière peut devenir agent libre cet été. Les Sixers semblent prêt à un gros sacrifice pour garder Butler, qui les a convaincus, mais de nombreux noms de franchises circulent au sujet du joueur.
Parmi les rumeurs, les Lakers reviennent très souvent. Il y a quelques semaines, des insiders affirmaient que Butler irait en courant à Los Angeles si un contrat max lui était offert, et LeBron James a déjà commencé à le recruter en entrant en contact avec lui.
Nul ne sait avec exactitude où en sont les négociations, si négociations ou tractations il y a, mais ce qu’on sait, c’est que Butler ne va pas les calmer après avoir posté les clichés ci-dessous, où il s’affiche en chaussures couleur… pourpre et or.
Nice shoes @JimmyButler 👀💛💜 pic.twitter.com/Lp4TynPUsg
— ShowtimeForum (@ShowtimeForum) 3 juin 2019
Lire aussi | D’Angelo Russell réagit à la possible arrivée de Kyrie à Brooklyn
Les fans des Angelinos se sont vite emparés de la séquence, et ont même fait une autre trouvaille, sûrement plus anecdotique mais qu’on vous livre quand même : Kyle Kuzma a suivi Jimmy Butler sur Instagram.
.@Kuz started following @JimmyButler #LakeShow #Lakers #NBA pic.twitter.com/pff4uu1Zms
— LakeShowWorld (@LakeShowWorld) 3 juin 2019
Alors Jimmy Butler est-il sincère ? Se sert-il des Lakers pour faire monter les enchères ailleurs ? Trolle-t-il tout simplement ? En tout cas, Buckets a agité la Laker Nation, et on a comme l’impression que ce ne sera pas la dernière fois…
Encore 2 minutes ? | L’étrange avis d’Andre Iguodala sur le Hall of Fame