NBA – Inquiétante blessure pour Klay Thompson lors du Game 2

Klay Thompson blessure

Golden State a battu Toronto sur le parquet des Raptors cette nuit pour égaliser à un partout dans la série. Mais les Warriors ont perdu 2 joueurs sur blessure, dont Klay Thompson.

Publicité

Ce sera le point noir de la soirée pour Golden State. Bien qu’ils aient récupéré l’avantage du terrain cette nuit sur le parquet de Toronto (109-104), les Warriors n’ont pas été épargnés au niveau de la santé.

En plus de Steph Curry qui a joué diminué car apparemment malade, Kevon Looney a quitté la partie en cours de route (blessure à l’épaule), de même que Klay Thompson, qui s’est lui blessé aux adducteurs en retombant bizarrement sur ce tir :

Le Splash Bro a bien tenté de continuer quelques instants, jouant plusieurs possessions en se tenant l’intérieur de la cuisse, mais il a finalement dû rejoindre le vestiaire, visiblement agacé :

Lire aussi | Le troll XXL de Drake contre Kevin Durant

Klay, qui a inscrit 25 points et a tenu les siens dans le match durant le début de partie, a donc dû suivre la fin de la victoire de ses coéquipiers depuis le vestiaire. On l’a tout de même vu à nouveau après-coup pour les féliciter, marchant en boitant :

Des images qui inquiètent forcément les fans des Warriors, même si le principal intéressé, fidèle à lui-même, refuse de se laisser abattre :

Je ne me vois pas rater le Game 3.

Publicité

Son coach Steve Kerr s’est lui montré plus nuancé dans sa réponse, tout en évoquant la solidité bien connue de Thompson :

Klay m’a dit que ça allait aller, mais Klay pourrait être à moitié mort qu’il dirait quand même que ça va. On verra. Il s’est blessé aux adducteurs, donc nous verrons ce que ça signifie pour l’avenir.

En proie à d’innombrables problèmes de blessure, les Dubs tiennent bon. Mais la présence ou non de Klay Thompson dans le Game 3 pourrait s’avérer déterminante. Wait and see.

Encore 2 minutes ? | Le run paranormal des Warriors pour entamer le 3ème quart-temps

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus