Et si le trash-talking dans un couple était le meilleur moyen pour faire durer la relation au travers des années ? Selon Dwyane Wade, oui. Et il applique la consigne à la lettre.
Retraité depuis avril 2019, Dwyane Wade profitait de ses premières journées sans entrainements ou matchs pour découvrir la vie d’une personne « lambda ». La rupture est certes difficile sur le moment, mais bien vite oubliée face à tous les petits plaisirs de la vie quotidienne.
Sa femme Gabrielle Union expliquait d’ailleurs, la voix un peu moqueuse, que Flash avait du mal avec toutes les petites choses courantes : aller chez le vétérinaire, acheter une brique de lait, faire du shopping… Si vous avez quelques minutes, on vous invite à découvrir toutes ses galères, parce que c’est vraiment drôle.
Car oui, le job de Dwyane Wade, c’était avant tout la balle orange. Et face aux moqueries de sa bien-aimée, il essayait d’ailleurs de se venger quelques semaines plus tard sur le terrain, lors d’un petit pick-up game en couple.
Alors que sa femme s’avance sur la ligne des lancers, il ne se fait pas prier pour la trash-talker froidement :
T’as rieeeen. T’es rincée… T’es NULLE À CHIER !!!!!!!!
Lire aussi | Après son dernier match, le message alcoolisé de Dwyane Wade pour Kobe Bryant
La réponse de Gabrielle ne se fait pas attendre : un swish plus le regard tueur en prime. C’est cadeau !
Dwyane Wade: « You ain’t got nothing. You washed up. »
— Dime (@DimeUPROXX) 1 juin 2019
Gabrielle Union: *swish*
(via @DwyaneWade / IG) pic.twitter.com/y78muhgADB
Les plus observateurs d’entre-vous ont bien évidemment remarqué le logo Li-Ning x Dwyane Wade au sol, ce qui laisse penser que la séquence se déroulait sur le terrain privé de D-Wade. Elle est pas belle la vie de retraité ?
Dans tous les cas, il s’agit de scènes que l’on aime voir chez les anciens de la ligue : du repos et un peu de bon temps, bien mérités après de longues années de bataille sur les parquets.
Plusieurs mois après, on attend cependant toujours une réponse de Dwyane Wade… qui n’arrivera très certainement jamais. Les femmes au pouvoir.