Toronto est en ébullition pour les finales NBA, et certains fans sont prêts à tout. La veille du Game 1, certains ont tenté de déranger les Warriors… en plein sommeil.
L’avantage du terrain, à Toronto, ça va loin. En marge du Game 1 des finales NBA entre les Raptors et les Warriors, certains fans ont osé une technique pour le moins audacieuse.
A trois heures du matin, alors que les joueurs de Golden State dormaient tranquillement, ils ont tout simplement tiré des feux d’artifices au bas de l’hôtel, dans l’espoir de les réveiller.
Une technique déjà utilisée par plusieurs fans de foot en Europe lors des dernières éditions de Ligue des Champions, mais assez rare, pour ne pas dire inédite, dans le monde de la NBA. Regardez – et écoutez – plutôt :
Lire aussi | Le TOC de Steph Curry à l’entrainement
Malheureusement pour les plaisantins, la technique n’a pas l’air d’avoir vraiment fonctionné. C’est du moins la conclusion qu’on peut en tirer après les réactions de Quinn Cook et Kevin Durant sur Instagram :
« Feux d’artifices claqués… On a rien entendu » – Quinn Cook
« Damn, je crois qu’on était trop haut dans le ciel pour entendre ces feux d’artifice » – Kevin Durant
Malgré l’échec de la mission « Pas de sommeil pour Golden State », l’anecdote prête à sourire et illustre la folie qui règne à Toronto pour les premières finales de l’histoire des Raptors. Et c’est aussi rafraîchissant.
Encore 2 minutes ? | De’Aaron Fox livre un pronostic précis pour la finale