Comme à son habitude, Drake s’est encore fait remarquer par son style vestimentaire sur le bord du terrain. Et ce n’était que le Game 1. La suite risque d’être encore plus prometteuse…
Cette nuit, les Raptors ont parfaitement ouvert la série face aux Warriors en s’imposant 118-109 à domicile. Un match maîtrisé de bout en bout dans lequel les Dinos n’ont jamais tremblé et ont toujours su correctement contenir le jeu offensif de Steve Kerr.
Pascal Siakam a été le grand homme de cette partie avec 32 points, 8 rebonds et 5 passes à 14/17 au tir (!). Un relais vraiment efficace à Kawhi Leonard, un peu moins en vue avec 23 points, 8 rebonds et 5 passes à 5/14 au shoot, un total moindre par rapport aux matchs précédents.
Comme on pouvait s’y attendre, Toronto avait l’un de ses plus fidèles supporters présents dans la salle, à savoir Drake. En grande forme depuis le début des playoffs, il était donc tout naturellement prêt à s’éclater en voyant la prestation de son équipe.
Et ça n’a pas loupé. A sa place habituelle, juste à côté du banc des Raptors, le rappeur est arrivé vêtu d’un maillot un peu particulier et surtout soigneusement choisi pour… le père de Steph Curry. De quoi se faire remarquer. Il n’attendait que ça.
Lire aussi | Quand Drake veut vendre quelque chose récupéré sur Steph Curry
Drake just walked into Scotiabank Arena wearing a Dell Curry Raptors jersey. pic.twitter.com/ZrXLS2nwuU
— Matt Schneidman (@mattschneidman) May 31, 2019
Drake est donc arrivé à la Scotiabank Arena avec un maillot des Raptors floqué Dell Curry, le père de Stephen. Il avait évolué pour Toronto entre de 2000 à 2002 et le rappeur a donc profité de la présence de son fils en Finales pour ressortir un jersey datant de cette époque. Un geste qui a bien fait rire les deux parents Curry, vidéo pour preuve :
When Sonya and Dell Curry noticed that @Drake has a Raptors Dell Curry Jersey on 😂😂😂 pic.twitter.com/3O3dTzEr3V
— The Undefeated (@TheUndefeated) 31 mai 2019
Quoi qu’il en soit, ce sont bien les Raptors qui ont pris le meilleur départ dans la série. Et c’est d’autant plus intéressant pour la suite de ces Finales. Mais Golden State pourrait bien enregistrer le retour de Kevin Durant. La donne pourrait être changée.
Drake a été plutôt malin sur le coup. Penser à mettre un maillot de Toronto floqué Curry, il fallait y penser. Il pourrait devenir pourquoi pas devenir le porte-bonheur désormais.
Encore 2 minutes ? | Le ton monte entre Drake et Draymond Green !