NBA – Drake envoie un message à Kevin Durant !

drake kevin durant message tatouage

Décidément, l’homme de ces playoffs n’est peut être nul autre que Drake. Le rappeur n’en finit plus de nous surprendre, entre provocations flagrantes et subtils trolls. Kevin Durant n’a pas échappé au monsieur.

Publicité

Nous y sommes ! Les Finales NBA viennent de commencer et surprise : les Raptors ont pris le premier match sur les Warriors grâce à un Pascal Siakam en démonstration.

C’est d’ailleurs une grande première pour Golden State, qui n’avait pas fait un aussi mauvais démarrage dans 2015 sous l’ère Steve Kerr. A l’époque, les Warriors évoluaient d’ailleurs sans Kevin Durant, qui va être au cœur de la suite de ces lignes.

Car oui, bien que blessé et n’ayant pas joué hier soir, Durant a pourtant eu le droit à une attention toute particulière de la part de Drake.

Le rappeur est un grand fan de KD et a même un tatouage de son numéro de maillot (35) sur le bras. Mais hier, il a fait un choix et a envoyé un message très clair à Durant : pour les grandes finales, son choix est fait.

Lire aussi | Le ton monte entre Drake et Draymond Green !

Comme vous l’aurez compris, Drake a masqué son tatouage de KD avec un bandeau. En même temps, étant donné que le monsieur joue pour l’équipe que les Raptors affrontent en ce moment pour le titre, ce n’est pas surprenant de voir une prise de position. A la manière du rappeur, bien évidemment.

Publicité

Le tatouage de Drake montre néanmoins que sa loyauté envers les joueurs qu’il supportait pouvait être assez, voire très, variable avant qu’il ne se consacre pleinement aux Raptors. Mais le rappeur, par son comportement toujours à la limite du raisonnable, sait aussi très bien entrer dans la tête des gens. Stephen Curry en sait quelque chose depuis cette nuit.

Avec le Game 2 dimanche soir, toujours à Toronto, on peut s’attendre à ce que Drake continue de jouer la provoc avec les joueurs des Warriors. Si Kevin Durant revient, on peut s’attendre à ce que la rencontre soit explosive.

Encore 2 minutes ? | Drake trolle… le père de Stephen Curry

Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus