NBA – LeBron kiffe sa vie pour le Taco Tuesday

lebron james tacos tuesday

Ne disputant pas les playoffs pour la première fois depuis 2006, LeBron James dispose de beaucoup de temps libre cet été. Voire même beaucoup trop si l’on regarde sa réaction envers un tacos. Dans tous les cas, c’est à mourir de rire.

Publicité

Pour sa première saisons sous les couleurs des Lakers, LeBron James n’a pas rencontré le succès tant attendu. La faute à une blessure à l’aine contractée à Noël qui l’a tenu éloigné des terrains pendant plus d’un mois.

Et en son absence, les résultats de son équipe ont plongé : 11 défaites en 17 matchs. Et à cela s’est rajoutée toute l’histoire autour de la demande de transfert d’Anthony Davis, qui a achevé de plomber l’ambiance dans le vestiaire, déjà bien terne.

Malgré tout, James a produit une ligne de stats une nouvelle fois grandiose, avec des moyennes de 27.4 points à 51.0% au tir (33.9% à 3-points), 8.4 rebonds et 8.3 passes.

Cela n’a pas malheureusement suffi à qualifier les Lakers en playoffs. Les violet et or ont échoué à une très décevante 10ème place à l’Ouest, avec un bilan total de 37-45. En vacances prématurément, LeBron passe du temps avec sa famille, et cela l’occupe pas mal.

Lire aussi | A quoi ressemblait le Monde la dernière fois que LeBron n’était pas en finales ?

Dans une vidéo postée sur Instagram, on peut le voir en compagnie de sa famille pour le « Taco Tuesday », une tradition américaine qui suggère de manger des tacos chaque mardi. Et cette semaine, LeBron semblait tout particulièrement kiffer sa vie.

Publicité

Peut-être que finalement, manger un tacos tous ensemble aurait été la solution à tous les problèmes des Lakers cette saison. Cela aurait sans aucun doute fait un excellent team building afin de souder l’équipe et tenter d’accrocher les playoffs. Ou alors toute l’équipe aurait pu avoir une indigestion et déclarer forfait pour le match suivant, évitant une nouvelle défaite.

C’est une hypothèse à ne pas écarter. Quoi qu’il en soit, il est toujours agréable de voir un joueur comme James sous une autre façade, prendre du bon temps en famille.

Avec plus de temps pour se relaxer, d’autant plus qu’il a d’ores et déjà annoncé passer son tour pour les championnats du monde avec Team USA, LeBron James a de quoi revenir gonflé à bloc pour la saison prochaine. Et si les problèmes de vestiaire sont réglés, les Lakers pourraient faire mal.

Encore 2 minutes ? | Le fils de LeBron James pète un câble sur Instagram

Franchises Joueurs actifs LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus