Ciblé par des critiques assassines dans un papier d’ESPN, Magic Johnson est monté au créneau pour se défendre face aux accusations.
Même plus d’un mois après son départ, Magic Johnson a du mal à se défaire de son passage catastrophique à la tête des Lakers. Dans un papier incendiaire, ESPN relatait le comportement tyrannique de l’ancienne gloire des Angelinos, qui aurait mené certains employés à la dépression et d’autres directement à la porte (les détails en cliquant ici).
Face à ces révélations sulfureuses qui viennent ternir l’excellente image dont il a toujours bénéficié, Magic s’est défendu.
Invité d’ESPN, l’ancien meneur de la cité des anges s’est fendu de la déclaration suivante :
Je suis dans les affaires depuis 35 ans, et je n’ai jamais eu à m’asseoir dans le bureau d’un DRH. Vous pensez vraiment que Jeanie Buss m’aurait laissé maltraiter des gens ? Je suis quelqu’un qui rassemble les gens, qui tire les employés vers le haut. Je n’ai jamais maltraité un employé, et je ne le ferai jamais.
A lire également : La NBA voudrait se débarrasser du All-Star Game !
Magic est aussi revenu sur la supposée présence fréquente de Rich Paul, l’agent de LeBron James, dans l’avion des Lakers. Une pratique hallucinante qui a fait lever bon nombre de sourcils à travers la ligue. Mais selon l’ancien président des opérations basket de LA, cela n’est arrivé qu’une fois, alors que l’équipe et l’agent se trouvaient du côté de Brooklyn.
Malgré cette opération comm’, Magic Johnson continue de payer les pots cassés de son passage aux Lakers et de voir sa réputation entachée. Période difficile pour l’ancienne idole de la ville.
Mais aussi : Le fils de LeBron James pète un câble sur Instagram