NBA – Jimmy Butler entraîne la fille de Mark Wahlberg !

jimmy butler entraîne la fille de mark wahlberg

Eliminé des playoffs depuis un peu plus de 2 semaines maintenant, Jimmy Butler semble bien profiter de ses quelques jours de vacances. Toujours en restant sur un playground quand même, et en compagnie de beau monde.

Publicité

Jimmy Butler aura vécu une saison vraiment mouvementée. En exprimant ses envies de départ de Minnesota au début de l’année, il s’était mis à dos une bonne partie des fans des Wolves. Le joueur s’était même fait siffler lors de ces derniers matchs avec son équipe de l’époque.

En milieu de saison, il a finalement atterri du côté de Philadelphie, accompagné de Tobias Harris pour tenter de faire passer un cap aux Sixers. Auteur d’une bonne campagne de playoffs (19.4 points de moyenne avec 6.1 rebonds et 5.2 passes à 45% de réussite au tir), Jimmy Buckets n’a cependant pas réussi à aller jusqu’en Finales de conférence, éliminé par les Raptors (4-3).

L’intersaison ne s’annonce pas non plus de tout repos pour Butler. Il fait partie des superstars libres à partir de l’ouverture de la free agency dans un mois. Logiquement courtisé par plusieurs franchises, le joueur reste pour l’instant discret sur son avenir malgré les rumeurs insistantes autour des Lakers.

Quoi qu’il en soit, il réclamera un contrat max. Pas sûr que Philadelphie soit en mesure de lui en offrir un, sachant qu’il faut toujours gérer les cas de Ben Simmons et Joel Embiid. Et que Tobias Harris est dans la même situation que Butler.

A lire également : Jimmy Butler déjà à Los Angeles ? Ça chauffe en coulisse

En attendant de se concentrer à fond dans les négociations sur son avenir, le joueur se permet de consacrer une partie de son temps à jouer les entraîneurs. Ami depuis 2013 (l’époque où il évoluait encore à Chicago) avec Mark Wahlberg, que tout le monde a déjà croisé dans les films « Ted » par exemple, Butler s’est mué en coach particulier pour la fille de l’acteur.

Wahlberg : Ma Grace m’a dit qu’elle voulait commencer à jouer au basket donc je lui ai pris un coach ! Grace, qui est ton entraîneur ?

Grace : Jimmy !

Butler : Le meilleur coach possible !

Wahlberg : Jimmy Butler qui entraîne ma petite Grace ? Oh mon Dieu. WNBA, on arrive !

Publicité

Qui de mieux qu’un joueur de ce calibre pour se lancer dans le basket ? La petite Grace se rendra compte dans quelques années de la chance qu’elle a. Mark Wahlberg a bien choisi, et surtout fait marcher le réseau.

Si Butler continue donc de jouer au basket pendant son temps libre, il devra cependant regarder les Finales NBA depuis son canapé. En attendant de connaître sa future destination pour la saison prochaine.

Le joueur des Sixers n’aura peut-être plus le temps d’aller coacher Grace Wahlberg l’année prochaine s’il retourne à l’Ouest. Elle ferait donc bien de profiter pleinement de ces petites séances privées.

Mais aussi : La nouvelle coupe de Jimmy Butler

Jimmy Butler Joueurs actifs NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus