Le dossier choc d’ESPN concernant les activités douteuses au sein des Lakers et tout particulièrement de Rich Paul a eu l’effet d’une bombe au sein de la ligue. Invité sur le plateau de Get Up, Adam Silver en a confirmé une partie.
En attendant la draft et la free agency, les Lakers ont encore fait parler d’eux cette semaine mais pour de mauvaises raisons. La franchise californienne a été épinglée par ESPN dans un long dossier. Les deux thèmes majeurs ? Magic Johnson décrit comme étant un véritable tyran et les manœuvres du clan LeBron au sein de la franchise.
Si l’on ne sait pas si tout est vrai, certaines parties ont déjà été confirmées.
Et pas par n’importe qui. C’est le commissionner de la ligue en personne, Adam Silver, qui a confirmé un sujet abordé dans cet article. Silver était l’invité de l’émission Get Up aujourd’hui et il en a forcément profité pour parler du cas Lakers. S’il pense que Jeanie Buss est capable de remettre la franchise à l’endroit, il a confirmé que Rich Paul l’avait bel et bien approché durant un déjeuner il y a quelques mois.
Lire aussi | Toronto ou Golden State ? Les Américains se prononcent
Honnêtement je m’en rappelle à peine. Mais une fois que ça a été annoncé, je me suis rappelé que j’étais à un déjeuner et il (Paul) était au même. Il y avait deux personnes et il est venu un instant, et je crois qu’il a dit quelque chose sur « Luke Walton n’est pas le bon coach pour LeBron ».
J’ai simplement haussé les épaules et dit quelque chose du genre « alors, qui est pour vous le bon coach ? » il a mentionné un nom et c’est tout. Ca a duré 30 secondes et je n’y avais jamais repensé, et certainement pas parlé à quelqu’un. Je pense qu’en tant que commissionner, je ne veux pas empêcher les personnes de donner leur avis.
Rich Paul a donc bien abordé Adam Silver afin de lui faire part de ses inquiétudes concernant Luke Walton. Une décision qui fait débat puisque selon le rapport, cela est intervenu très tôt dans la saison, en novembre dernier. Dès le départ, on peut donc penser que le clan LeBron n’était pas très fan du coach des Kings aujourd’hui.
Cette partie est vraie et ne confirme pas le reste, mais elle montre quel personnage peut être Rich Paul.
Encore 2 minutes ? | Non Carmelo Anthony n’est pas un loser