La présence de Drake sur le bord du terrain des Raptors a beaucoup fait parler. Adoré par certains, critiqué par d’autres, le rappeur est au coeur des débats. Stephen Curry a lui aussi donné son avis sur le dossier.
A quelques jours des finales qui arrivent à grands pas entre Toronto et Golden State, de nombreux fans se demandent ce que Drake va bien pouvoir encore faire sur le bord du terrain.
Car oui, le rappeur s’est déjà fait remarquer à de nombreuses reprises après avoir…
- trashtalké Giannis Antetokounmpo, un comportement qui n’a pas plu à tout le monde.
- massé les épaules de Nick Nurse, geste que beaucoup ont jugé comme déplacé.
- déclaré que les Raptors iraient en finales NBA pendant la série face à Milwaukee.
… que pourrait-il encore faire ?
Après son coéquipier Draymond Green, qui n’a pas hésité à envoyer un message direct à Drake, c’est au tour de Stephen Curry de nous donner son avis sur l’attitude du rappeur.
Steph on Drake: “It’s been entertaining. It’s a tricky situation with him being right there on the court, but at the end of the day he’s having fun. I can’t hate on nobody having fun. I guess in this life everybody hates on people having fun. It’s par for the course on that one.”
— Nick Friedell (@NickFriedell) 27 mai 2019
A lire également : Oubliez Drake, découvrez le vrai superfan des Raptors
C’est amusant. C’est délicat de l’avoir juste là sur le bord du terrain mais en fait, il s’amuse. Je ne peux pas le détester juste parce qu’il s’amuse. J’imagine que dans cette vie, beaucoup de gens détestent ceux qui s’amusent. C’est habituel.
Il ne faut pas oublier que même si Drake est un ambassadeur de l’équipe et qu’il a de l’argent, il reste avant tout un fan. Sa position sur le bord du terrain le rend évidemment bien plus visible que tout autre supporter, mais sa popularité auprès du grand public fait aussi de la bonne publicité pour Toronto.
Au delà de ses sorties extravagantes, Drake est un vrai amoureux de son équipe et sait aussi le montrer, comme avec son pull en hommage à Kawhi Leonard.
Même sans Kevin Durant, les Dubs partent favoris dans ces futures finales. Forcément, et à l’image de ce qu’il a fait face aux Bucks, Drake va tenter le tout pour le tout pour déstabiliser les Warriors et notamment Steph.
Mais étant donné la situation et le besoin des joueurs de Golden State de prouver qu’ils peuvent gagner sans KD, il serait surprenant que les hommes de Steve Kerr se laissent déstabiliser par le rappeur.
La série entre Raptors et Warriors commence ce jeudi et ces finales risquent d’être riche en émotions. Les Raptors vont-ils réussir à créer la surprise ? Les Warriors sont-ils invincibles ? Quelles vont être les nouvelles folies de Drake ? Les heures sont comptées.
Mais aussi : Enes Kanter en veut toujours à Stephen Curry