Bronny James Jr, fils de LeBron, ouvrait son compte Instagram fin mai 2019. Les grands noms de la NBA ne tardaient alors pas à réagir pour accueillir le petit nouveau. Dont l’un en particulier : Draymond Green.
Nous sommes à la fin du mois de mai 2019. Bronny, l’aîné de LeBron James, a passé l’âge de se faire afficher par son père devant l’école. Alors ce dernier passe à un public plus nombreux : le Chosen One autorise son fils de 14 ans à ouvrir un compte Instagram.
Pour fêter ça, LeBron se sent obligé de jouer de sa notoriété pour faire grimper le nombre de followers de son fils. C’est réussi. En moins d’une heure, Bronny dépasse les 100.000 abonnés. Le jeune King publie dans la foulée son tout premier post :
Salut Instagram 👋🏾
Lire aussi | Bronny imite une action mythique de LeBron en plein match !
Certains grands noms de la ligue (et bons amis de LeBron) souhaitent alors la bienvenue à Bronny comme il se doit, dont Draymond Green. Mais fidèle à lui-même, le chien de garde des Warriors accueille le Young King d’une manière un peu plus… musclée que les autres :
Je vais te botter le cul cet été mon gars ! À bloc !
Toujours parmi les joueurs de la ligue, J.R Smith et Trae Young saluent également son arrivée :
Bienvenue le tueur !
Chez les plus jeunes, Shareef O’Neal et LaMelo Ball :
Woah tu as crée un compte Insta !
Ouiii, mon gars !
Beaucoup de monde aimerait avoir de tels commentaires pour une première publication sur Instagram… à part, peut-être, celle de Draymond Green. Rendez-vous en NBA dans quelques années ?