Présent au tournoi de poker de charité organisé par Tiger Woods, Russell Westbrook s’est retrouvé à la table de la légende vivante du golf. Pour un scénario haletant digne d’un Game 7 de playoffs.
En vacances depuis plusieurs semaines déjà après l’élimination du Thunder au premier tour, Russell Westbrook profite d’un peu de répit. Amateur de poker, le meneur d’OKC a participé au tournoi Texas Hold’Em du Tiger Jam, l’événement annuel de charité organisé par Tiger Woods.
Woods connait actuellement une période faste, lui qui est revenu au top après des années de galère et de problèmes extra-sportifs. Mais sa réussite du moment s’est heurtée à un os : Russell Westbrook.
Dans un scénario haletant, Woods a fait tapis avec une main as/roi, croyant avoir le dessus sur la main reine/reine de Westbrook. Le golfeur a d’abord pensé tenir le bon bout en voyant un autre as être tiré dans le flop, mais immédiatement après, c’est une dame qui a surgi, offrant un brelan à Brodie et la sortie de table à Woods, éliminé. On vous propose de découvrir la séquence ci-dessous :
A lire également : Kyle Lowry révèle le côté méconnu de Kawhi
Rassurez-vous, pas de grabuge à déplorer en dépit du caractère hautement compétitif des deux hommes. Tout s’est fait dans la bonne humeur, malgré un coup du sort assez cruel pour le pauvre Tiger Woods, sorti de son propre tournoi par l’immanquable Westbrook.
Voilà qui satisfera un peu la soif de victoire de Brodie, qui doit toujours être déçu après une douloureuse élimination au premier tour des playoffs face à Portland. Les hommes de Billy Donovan, conforté dans son poste, seront sous pression pour faire mieux l’an prochain.
Russell Westbrook semble en tout cas avoir les dieux du poker avec lui. Reste à voir si ceux du basket seront à ses côtés pour l’exercice à venir.
Mais aussi : Oubliez Drake, découvrez le vrai superfan des Raptors