LeBron James Jr a ouvert son compte Instagram hier. Avec l’aide de son père, il réalise certainement l’un des départs les plus prolifiques de l’histoire du réseau social. Est-ce que cela étonne quelqu’un ?
51 minutes.
C’est le temps qu’il a fallu à Bronny James pour atteindre les 100 000 followers sur Instagram. Une performance assez incroyable pour un adolescent de 14 ans évoluant encore en High School.
Comme vous vous en doutez, le fils de LeBron James a pu compter sur un coup de pouce de papa pour lancer sa carrière d’influencer. Quand on sait que le King compile près de 50 millions d’abonnés, on comprend mieux le départ canon du compte du petit Bronny (@real_bronny).
Tout le monde souhaite la bienvenue à l’héritier du trône sur Instagram. Il y a trois ans, je lui ai dit que je laisserais avoir un compte pour l’été 2019. Putain le temps passe vite ! Hahaha ! Allons voir Bronny ! P.S : Gardez votre haine loin de ses commentaires ou nous tirons !!
A voir également : Bronny imite une action mythique de LeBron en plein match !
LeBron James laisse donc son fils prendre son envol sur Instagram, en gardant toujours un oeil bienveillant sur son compte. De son côté, le descendant du King est resté relativement sobre pour sa première publication :
Salut Instagram.
Bronny est désormais les réseaux sociaux. À 14 ans, certains diront que c’est trop tôt pour le fils d’une superstar mondiale, d’autres non. On compte sur son père pour le maintenir concentré sur les parquets, et lui éviter toutes les dérives connues sur internet. Car à l’heure où nous écrivons ses lignes, son compte affiche déjà 750.000 abonnés.
Quand certains paient pour acheter des followers, d’autres font appel aux services de papa. Après, tout le monde n’a malheureusement pas un père roi des terrains, et des réseaux sociaux.
Mais aussi : Un gamin de 14 ans défie LeBron au tir !