NBA – Lonzo Ball dans de nouvelles rumeurs de trade

lonzo ball rumeur trade avec washington

A l’approche de la free agency, les rumeurs de trade se multiplient. Cet été, les Lakers devraient être une des équipes les plus remuantes sur le marché. Et il devrait y avoir des départs. Dont Lonzo Ball ?

Publicité

Les Lakers ont été plutôt vernis à la Lottery. En obtenant le 4ème pick de la future Draft, le management des Angelinos peut espérer pouvoir tenter de grandes choses durant cette intersaison.

Les manoeuvres ont déjà commencé avec le recrutement de Frank Vogel en tant que head coach et l’arrivée de Jason Kidd pour l’accompagner. A l’inverse, Magic Johnson a quitté la franchise précipitamment, ce qui a véritablement surpris LeBron James.

En obtenant le 4ème pick, Rob Pelinka et Jeanie Buss, qui devraient s’occuper des mouvements cet été, pourraient proposer des packages à certaines franchises pour tenter d’avoir une superstar en retour. Il est clair et net que l’équipe a besoin d’avoir un LeBron James beaucoup plus soutenu que cette saison.

Une des rumeurs persistantes ces dernières semaines concerne un trade entre les Lakers et les Wizards. Los Angeles souhaiterait récupérer Bradley Beal afin d’avoir enfin un arrière de calibre All-Star.

A lire également : 3 trades envisageables avec les choix de Draft

Lonzo Ball pourrait probablement être inclus dans n’importe quel accord entre les Lakers et les Wizards autour de Bradley Beal, selon NBCS Washington.

Le site américain révèle en parallèle que certaines sources proches des Lakers estimeraient que Lonzo doit être à tout prix dans un échange cet été, peu importe l’avis de son père, toujours très présent dans la vie sportive de son fils.

Publicité

Quoi qu’il en soit, le front office des Lakers devra prendre des décisions lourdes cet été. Il sera impossible de garder Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Brandon Ingram et Josh Hart ensemble et vouloir prendre une superstar en plus… à moins de réussir un grand coup sur le marché des free agents, ce qui sera tout sauf évident vu la situation actuelle de la franchise.

Il faudra probablement sacrifier au moins deux d’entre eux ainsi que le quatrième pick, évidemment, pour effectuer un trade permettant d’attirer une deuxième superstar aux côtés du King. Reste à savoir lesquels d’entre eux sont les moins désirés par Frank Vogel ainsi que le reste du management.

Ce ne serait donc pas si étonnant que ça de voir Lonzo Ball quitter Los Angeles cet été, lui qui n’en est pas à sa première rumeur du genre ces dernières semaines. Et dans l’optique où Bradley Beal arriverait, ce serait même un choix judicieux sur le papier.

Mais aussi : LeBron James a contacté 2 superstars pour venir aux Lakers !

Buzz Franchises Joueurs actifs Lonzo Ball Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus