LeBron James Jr, ou Bronny, s’est encore illustré en reproduisant une action de son père en plein match. Et pas des moindres, vidéo pour preuve.
Tel père tel fils. Depuis ses débuts dans le basket au collège, Bronny, le fils de LeBron James, ne cesse d’impressionner et d’imiter son père. En effet, il avait déjà réussi à refaire l’une des actions les plus mythiques de son paternel, lors d’une rencontre il y a quelques temps.
Devinez quoi ? Pour le plus grand bonheur de papa (et des fans), il a une nouvelle fois remis ça avec une autre imitation du genre, d’une action encore plus légendaire.
Bronny, du haut de ses 14 ans, est décidément un spécialiste des contres spectaculaires façon LeBron James. Cette fois, il a signé une réplique parfaite de « The Block », le célèbre contre de son père sur Andre Iguodala lors des Finales 2016, ni plus ni moins.
Comme on peut le voir dans le tweet de SportsCenter ci-dessous, les actions se ressemblent comme deux gouttes d’eau.
A lire également : Où en sont les enfants des stars de la ligue ?
Bronny Jr. out here looking just like his pops with the chasedown block ✋😤 pic.twitter.com/vaMmwmkPXS
— SportsCenter (@SportsCenter) 26 mai 2019
Alors que Bronny entame sa première année de lycée à Crossroads School, tous les regards seront tournés vers lui. L’aîné des enfants James a déjà reçu une bourse d’études de Kentucky et a fait une visite non officielle à Duke il y a presque un an.
On peut donc s’attendre à ce qu’il y ait d’autres highlights dignes de ce nom comme celui-ci dans l’avenir. On ne sera sans doute pas prêts le jour où il saura dunker comme bon lui semble.
Mais aussi : Milwaukee accueille Giannis en héros