Grâce à un énorme Kawhi Leonard, les Raptors sont en finale NBA pour la première fois de leur histoire. Patrick McCaw s’en est félicité sur Twitter, même peut-être un peu trop.
A la maison, à 3-2, les Raptors n’ont pas raté l’occasion de filer en grande finale pour la première fois de l’histoire de la franchise. Avec un super Kawhi Leonard, la franchise canadienne amène tout un pays avec elle affronter les Warriors le 30 mai prochain.
Si The Klaw a été énorme, Patrick McCaw a voulu s’attribuer quelques mérites lui aussi.
Ancien joueur des Cavs durant la saison, McCaw a rejoint les Raptors quelque temps après. Les deux dernières années, il était avec les Warriors et il en est donc à deux finales consécutives. Trois désormais avec celle des Raptors validée cette nuit. Le joueur a aimé le rappeler sur Twitter, même s’il va s’attirer quelques moqueries.
A lire également : La magnifique acclamation du public pour Kawhi Leonard
SAY WHAT YOU WANT 3 STRAIGHT NBA FINALS APPEARANCES?! I CAN'T MAKE THIS UP … MY FAITH GOT ME HERE, NOTHING BUT GOD!!! 🙏🏽 ZERO WORRIES ZERO DOUBTS 💯
— Patrick McCaw (@PMcCaw0) 26 mai 2019
Dites ce que vous voulez mais trois finales de suite ? On ne peut pas inventer ça. Ma croyance m’a amené ici, rien d’autre que Dieu. 0 inquiétude 0 doute.
0, c’est aussi le nombre de minutes jouées par McCaw sur cette finale de conférence. Après 5 minutes en moyenne contre les Bucks et le Magic lors du reste des playoffs, on ne peut pas vraiment dire que le joueur force la décision sur le parquet. Même histoire avec les Warriors lors de ces deux dernières saisons.
McCaw a raison de faire les festivités, mais il va peut-être un peu trop loin dans son message.
Mais aussi : L’énorme contre de Giannis sur Kawhi