La carrière de consultant de Paul Pierce est décidément un gag à elle toute seule. L’ancien Celtic multiplie les pronostics ratés et surtout semble porter la poisse. La donne s’est vérifiée cette nuit encore.
Un petit 2-0 dans la série, une équipe en forme avec un Greek Freak dans l’effectif : est-ce qu’on pouvait sérieusement imaginer les Bucks perdent quatre rencontres de suite face aux Raptors en finale de conférence ? Non, probablement que non. A moins évidemment qu’une entité supérieure décide de se mélanger aux probabilités, et c’est là que Paul Pierce intervient.
Depuis quelques semaines, l’ancien joueur de Boston s’attire les moqueries pour ses pronostics complètement ratés. Un blowout des Rockets ? Ce sont les Warriors qui gagnent. Boston mène 1-0 et la série serait « terminée » selon lui ? Milwaukee enchaîne avec quatre matchs.
Et cela a encore fonctionné pour ces mêmes Bucks.
A lire également : Le contre des playoffs pour Giannis !
Nous sommes le 18 mai et Milwaukee mène 2-0 dans la série. Que tweete Pierce ?
Bucks got this 😂😂😂
— Paul Pierce (@paulpierce34) 18 mai 2019
La sentence est irrévocable derrière et les Bucks ont perdu leurs quatre matchs de suite. Evidemment Paul Pierce s’en est amusé lui qui ne doit pas trop aimer les Bucks après l’élimination des Celtics. Mais son pouvoir a encore fonctionné.
Cette nuit, juste avant le Game 6, Pierce a dégainé un autre tweet avec un cerf, emblème des Bucks. Le résultat vous le connaissez et Milwaukee a perdu derrière. La poisse se confirme donc pour lui et attention à son pronostic en finale, on peut craindre le pire.
Tout ça c’est la faute de Paul Pierce finalement.
Mais aussi : Les raisons du malaise entre James Harden et Chris Paul