Grand fan des Raptors, Drake était bien sûr présent pour le Game 6 à la Scotiabank Arena. Un peu trop démonstratif pour certains, le rappeur avait une attention toute particulière pour Kawhi Leonard la nuit dernière.
Drake par ci, Drake par là. On a entendu parler de lui à longueur de temps dans cette série. Jugé un peu trop présent par certains, admiré pour son amour des Raptors par d’autres, le rappeur nous en a fait voir de toutes les couleurs. Cependant, il a été plus discret hier et bizarrement, plutôt touchant.
En effet, Drake portait un sweat « Kawhi me a River », en hommage bien sûr à Kawhi Leonard mais aussi à la chanson Cry me a River, un grand classique des chansons sentimentales écrit par Arthur Hamilton et depuis repris par plus de 100 artistes dans le monde.
— Josh Lewenberg (@JLew1050) 26 mai 2019
Le thème de la chanson ? Pleurer à chaudes larmes. Et des larmes, il en a coulées la nuit dernière. De joie du côté des fans des Raptors, pour cette qualification historique en finale, et de déception du côté des Bucks, stoppés si prêt du but.
A lire également : Un fan trolle Giannis avec une pancarte prémonitoire !
Comme au Game 5, Milwaukee a rapidement pris beaucoup d’avance. Devant de 13 points à la fin du premier quart-temps, les Raptors ont enchaîné sur un 25-19 au deuxième, ont ralenti au troisième avec un 28-26 puis ont achevé les Bucks dans le dernier quart avec un 29-18.
Après avoir fait perdre Milwaukee trois fois de suite pour la première fois de la saison, les Raptors ne se sont pas arrêtés et ont gagné une quatrième fois.
Pour le clin d’oeil, Kawhi avait répondu à la question comment battre Milwaukee quatre fois de suite à la fin du Game 5 :
Je ne sais pas, je ne l’ai pas encore fait
Et bien c’est chose faite désormais. Apparemment, on le fait au mental, avec un gros collectif, un coach extraordinaire, un franchise player solide à 27 points, 17 rebonds et 7 passes décisives et toute une ville pour soutenir son équipe.
La série des finales risque d’être pleine de rebondissements tant sur le terrain qu’en dehors, on verra ce que Drake nous réserve pour la confrontation avec les Warriors et particulièrement avec Draymond Green.
Mais aussi : Le tweet étrange de Patrick McCaw suite à l’accession en finale