Après la victoire de Toronto, Drake était encore d’humeur moqueuse contre les Bucks. Mais pour une fois, ce n’est le rappeur qui a commencé les hostilités.
La série entre Toronto et Milwaukee a pris un tournant cette nuit avec la défaite des Bucks sur leur terrain. Les Raptors ont désormais l’occasion de finir la série au Canada et c’est une occasion à ne pas manquer pour la franchise. Attention toutefois à la réaction de Giannis Antetokounmpo et du reste de l’équipe.
En attendant un éventuel scénario du genre, c’est Drake qui savoure.
Le rappeur, fan de l’équipe évidemment, fait beaucoup parler de lui depuis le début de la série. Entre le petit message d’épaule improvisé à Nick Nurse ou encore son trashtalk sur le bord du terrain.
Pourtant cette nuit ce n’est pas lui qui a commencé tout ça, mais bien la fille du propriétaire des Bucks.
A lire également : LeBron a déjà commencé son recrutement avec deux stars !
Mallory Edens était en effet sur le bord du terrain cette nuit au côté d’Aaron Rodgers – pour les connaisseurs. Mais son t-shirt n’est pas passé inaperçu puisqu’il arbore le visage de Pusha T. Ce dernier est en froid avec Drake et les deux hommes ont eu un sérieux clash. Ce n’est donc pas un hasard si Edens porte un tel vêtement.
Problème, à la fin, ce sont les Raptors qui gagnent et Drake peut troller. Résultat ? Le rappeur a changé sa photo de profil sur Instagram avec une photo de Mallory.
Le ton est donné et une nouvelle rivalité a vu le jour. Ca promet si les Bucks remportent le prochain match.
Mais aussi : Les bookmakers donnent la tendance concernant Kevin Durant