NBA – Les Warriors se prépareraient à l’idée de perdre Kevin Durant

Kevin Durant ne peut que sourire quand Pippen le voit comme potentiel GOAT
(DR)

Agent libre phare de la prochaine free agency, Kevin Durant n’aurait pas encore pris sa décision selon son manager. A Golden State toutefois, les membres de l’organisation se préparent à la perte du joueur.

Publicité

A l’approche du mois de juillet, les rumeurs concernant la prochaine free agency vont continuer à se multiplier. Il faut dire que de gros joueurs seront disponibles cet été avec Kawhi Leonard, Kyrie Irving et bien évidemment Kevin Durant. L’ailier est sans aucun doute LE nom à retenir parmi les agents libres disponibles et toutes les équipes ayant le pouvoir de lui donner un contrat max devraient tenter leur chance.

Reste maintenant à savoir où signera l’intéressé.

Cela fait des mois que Durant est associé aux Knicks. L’entreprise dans laquelle il possède des parts est partie s’installer du côté de New York et son manager est un grand fan de la franchise new-yorkaise. Des liens, ils en existent plusieurs mais cela ne veut pas dire que KD viendra rejoindre la Big Apple. D’autant que d’après Marc Stein, les Clippers auraient autant de chances de signer l’ailier que leurs homologues : le dénouement de ce feuilleton est donc encore loin d’être déterminé.

A lire également : LaVar Ball fait une promesse concernant ses fils

Il existe encore une chance également pour que l’ancien du Thunder prolonge son bail du côté de Golden State. Tout le monde le voit déjà partir qu’on en oublie facilement cette éventualité. Pour beaucoup, les victoires acquises des Dubs au cours des dernières semaines ne viendraient que renforcer cette hypothèse.

Pour Ramona Shelburne d’ESPN, on se prépare déjà aux Warriors à l’idée de perdre KD :

Je pense qu’il y a ce sentiment qu’il va quitter Golden State. C’est ce qui ressort de l’organisation des Warriors. C’est pour cela qu’ils tentent de savourer ce run en playoffs.

Publicité

Les Dubs seraient-ils défaitistes ? Le propriétaire a affirmé il y a quelques jours que les siens feront tout pour retenir KD, mais ils ne pourront rien faire si le joueur décide de quitter la Baie. Durant souhaite être le meilleur et plus important encore, il souhaite être vu comme tel. Un départ aurait alors beaucoup de sens cet été.

Certains membres des Warriors se préparent à un choc, même si une bonne surprise peut encore arriver.

Mais aussi : Josh Hart annonce la couleur si les Lakers draftent un autre arrière

Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus