NBA – Un jeune fan écrit à Giannis, le joueur répond

Giannis répond à un jeune fan

De plus en plus apprécié des fans de la balle orange, on se doute que Giannis Antetokounmpo doit recevoir énormément de messages de la part de petits (et grands) basketteurs. Certains ont parfois la chance de recevoir une réponse, à l’image de ce petit garçon il y a quelques jours.

Publicité

Comme le prouve le récent classement de maillots qui se vendent le mieux, la cote de Giannis Antetokounmpo ne fait qu’augmenter.

Sûrement grâce à la très belle saison des Bucks, qui finissent sur le meilleur bilan de la ligue avec 60 victoires pour 22 défaites, mais aussi à leur chemin en playoffs. Pour le moment jusqu’en finales de conférence, et à seulement deux victoires de la grande finale.

Mais au premier match de la série contre Boston, Giannis a été muselé par Al Horford et les Bucks se sont inclinés 112-90. Si la situation n’a pas duré, les Bucks ayant mis fin à la série en enchaînant 4 victoires, elle n’a pas échappé à un jeune fan de Milwaukee.

Car effectivement, du haut de ses 10 ans à peine, ce petit garçon a pris son crayon pour écrire une lettre à son idole, lui expliquant qu’il le soutenait toujours, malgré la défaite dans ce premier match.

A lire également : La lettre touchante d’une fan de 9 ans pour remonter le moral de Joel Embiid

Touché par le geste, le Greek Freak (ou son agent) lui a répondu avec un maillot et une photo dédicacée. La joie et le sourire du garçon, lorsqu’il réalise que son idole a signé la photo, prouve à quel point les joueurs ont un impact dans la vie des fans et surtout des jeunes.

Publicité

Giannis est auteur d’un exercice et de playoffs particulièrement monstrueux. Probable futur MVP de la saison avec 27.7 points, 12.5 rebonds et 5.9 passes décisives, son éthique de travail et ses highlights impressionnent les jeunes et les moins jeunes.

Les Bucks sont actuellement à deux victoires (mais aussi à deux défaites), d’atteindre le titre de champions de l’Est et retrouver Golden State en finales NBA.

Être fan de sport procure déjà énormément d’émotion mais obtenir une réponse personnelle d’un joueur, surtout de son joueur préféré, est quelque chose d’encore plus fort. Il suffit de voir l’expression sur le visage du petit pour s’en rendre compte.

Mais aussi : Kevin Durant surprend deux enfants dans leur chambre d’hôtel

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus