Plusieurs jours après l’élimination des Rockets des playoffs, des précisions commencent à sortir sur la fin de parcours des Texans. Selon The Athletic, il y aura certaines tensions dans le vestiaire.
Tout n’est pas rose à Houston en ce moment, loin de là. Les Rockets ont encore échoué cette saison dans leur objectif qui est d’éliminer les Warriors. Les Texans veulent en découdre avec leur adversaire depuis plusieurs saisons mais la mission a encore été un échec après un Game 6 décevant, et pourtant sans Kevin Durant en face.
Cette défaite n’a pas été sans conséquence derrière puisque le ton serait monté.
En effet les deux piliers de l’équipe, James Harden et Chris Paul, auraient eu un début d’altercation dans le vestiaire après cette dernière défaite de la saison. De simples paroles échangées mais le ton est sérieusement monté entre les deux hommes, preuve de la tension et déception après le Game 6. Voilà ce qu’explique Shams Charania sur cet échange via The Athletic.
A lire également : Scottie Pippen fan du jeu de Steph Curry
Mais Harden et Paul ont également des moments de tension tout au long du Game 6, incluant un échange verbal après le match dans le vestiaire selon des sources à The Athletic. L’échange entre James et Paul concernait la distribution de la balle durant ce match. Mais une fois que le reste du vestiaire était prêt à parler, les deux hommes étaient déjà séparés. Les Rockets n’ont pas eu d’interview de fin de saison et les médias n’ont ainsi pas pu évoquer avec Paul et Harden leur déception.
On @TheAthleticNBA: How the Rockets balance of styles and stars will mark summer in Houston. https://t.co/rZJGfTyH9v
— Shams Charania (@ShamsCharania) 23 mai 2019
Cette nouvelle montre bien l’impact de cette nouvelle défaite sur les Rockets. Le ton monte et Paul apprécie peut-être de moins en moins le jeu prôné par Houston et les isolations d’Harden. Le Barbu monopolise forcément beaucoup la balle et cela a bien réussi aux siens tout au long de cette campagne, mais des joueurs comme CP3 voudraient peut-être toucher un peu plus la balle.
Quoi qu’il en soit difficile d’en savoir plus sur le moment, mais les deux hommes ne devraient pas échapper à quelques questions sur le sujet dès leur prochaine interview.
Cette news n’est pas bonne pour Houston qui doit trouver le moyen de revenir encore plus fort l’an prochain. La moindre tension pourrait bien faire exploser le vestiaire.
Mais aussi : Steph Curry et Kevin Durant tous les deux dans l’histoire