NBA – Kristaps Porzingis raconte sa bagarre en Lettonie

Kristaps Porzingis, basketteur letton évoluant en NBA
(DR)

On l’apprenait il y a quelques jours, les vacances de Kristaps Porzingis sont plutôt… agitées. Le pivot letton s’est battu à la sortie d’une boîte en Lettonie, et un message vocal dans lequel il s’explique aurait fuité sur cette altercation.

Publicité

Que de mésaventures pour le Letton des Mavericks. Depuis sa grave blessure l’année dernière, Kristaps Porzingis n’est pas épargné. Une affaire de viol a d’abord fait chuter sa réputation peu après son arrivée à Dallas. Et même rentré au pays pour des vacances, Porzingis n’évite pas les ennuis.

Il y a peu, une vidéo tournait sur les réseaux dans laquelle on peut voir le pivot en sang à la sortie d’une boîte de nuit. Les premières explications n’ont pas tardé à sortir mais jusqu’ici, aucune nouvelle de Porzingis. Jusqu’à ce qu’un message vocal du joueur fuite aujourd’hui et donne plus de détails :

C’était le bordel, des mecs ont commencé à venir vers moi… Ils m’ont frappé et puis j’ai commencé à les frapper en retour, puis les choses se sont calmées un peu, deux de mes gars ont été assommés. Ces mecs étaient d’un gang local. Puis un type m’a jeté une chaise et m’a frappé à la tête et il a attrapé un des mes potes. Un tas de chaises ont été lancées. Après j’en ai chopé un et je l’ai bien n*qué. Puis quelqu’un m’a poussé et quand je me suis levé, l’un d’eux a salement amoché ma tête et c’est pour ça que je saignais un peu, mais sinon ça allait. J’ai un peu la main défoncée, mais ça va aller.

À lire également : Comment Kristaps Porzingis a forcé son départ de New York

De leur côté, les Mavs ont mené leur enquête sur l’altercation, et en ont conclu que leur nouvelle star se trouvait tout simplement « au mauvais endroit au mauvais moment ».

On a par ailleurs appris que Porzingis est revenu à Dallas il y a quelques jours, et qu’il n’y a aucun signe de dégâts sérieux au niveau de ses mains, bien qu’il porte un plâtre par précaution.

Publicité

La remise en forme de Kristaps Porzingis est pour le moins agitée, et il serait désormais temps de faire profil bas et se concentrer sur le retour sur les parquets. Car c’est tout Dallas qui attend Unicorn.

Mais aussi : Charles Barkley recadre Kristaps Porzingis

Dallas Mavericks Kristaps Porzingis NBA 24/24

Les dernières actus