Kawhi Leonard, superstar de Toronto, n’est pas très à l’aise devant les caméras. Ce n’est un secret pour personne. Après ses rires étranges, il nous a offert un nouveau moment gênant à la fin du Game 4.
Hier soir se tenait le Game 4 entre les Bucks et les Raptors, Kawhi Leonard, diminué par sa douleur à la jambe, n’a pas brillé sur le terrain comme à son habitude avec « seulement » 19 points, 7 rebonds et une passe décisive.
Le collectif des Raptors s’est cependant retrouvé pour attraper une nouvelle victoire 120-102 et revenir à égalité dans la série (2-2).
Si la performance de Kawhi reste correcte, elle est loin de ce à quoi il nous a habitué depuis les début des playoffs, lui qui tourne à 31.2 points, 8.4 rebonds et 3.3 passes décisives en moyenne par match.
Mais s’il y a un endroit où, blessure ou pas, The Klaw reste le même, c’est bien devant les caméras. Interrogé par une journaliste chinoise, Kawhi n’a pas hésité à nous faire part de ses quelques connaissances en chinois, pour notre plus grand plaisir.
A lire également : L’initiative géniale de Toronto pour convaincre Kawhi de rester
The most entertaining man in NBA, Kawhi Leonard #WeTheNorth #raptors pic.twitter.com/2PJSjGgOAt
— Sports Gifs & Videos (@Supreme_Gifs) 22 mai 2019
Y a-t-il quelque chose que vous voulez ajoutez, spécialement sur la façon dont vous jouez chez les Raptors ?
Sa réponse est…. fidèle à lui-même :
Ni hao…
Ça veut dire bonjour ?
Une maladresse devant les caméras qui s’équilibre avec son adresse sur les terrains. Néanmoins, la « Kawhi dépendance » de Toronto ne s’est pas ressentie hier avec un gros collectif et un Kyle Lowry auteur de 25 points, 5 rebonds et 6 passes. Les Raptors dominés par les Bucks de Giannis Antetokounmpo aux deux premiers matchs ont vite été oublié.
Les Raptors se relancent dans la course au titre grâce à un lourd travail pour contenir Giannis, un réveil collectif et un Kawhi toujours aussi impressionnant sur le terrain et aussi malaisant en dehors.
Mais aussi : Le cadeau des Raptors pour Drake