Il est décidément en grande forme sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, Kevin Durant a encore fait parler de lui sur Twitter. Sa cible : Chris Broussard, encore une fois.
Alors que son équipe s’est qualifiée sans lui pour la grande finale, Kevin Durant a décidément du temps à tuer du côté de l’infirmerie. L’ailier patiente toujours afin de revenir sur les parquets et on peut espérer le revoir quelque part durant la grande finale. Une moins bonne nouvelle pour le futur adversaire des Warriors.
En attendant Durant tue le temps comme il le peut. Son activité favorite ? Les réseaux sociaux évidemment. Cette semaine, l’ailier faisait déjà parler de lui après avoir moyennement apprécié une remarque de Chris Broussard. Le journaliste depuis est revenu sur l’événement mais il a encore trouvé le moyen de contrarier KD. Mais cette fois-ci la réponse fait très mal.
A lire également : Le projet des Warriors durant la free agency
Sur le plateau, Broussard, de Fox Sports, explique avoir échangé avec KD après l’incident sur Twitter. Ils auraient discuté par message pendant environ « deux, trois heures ». Durant lui, dément complètement cette information :
Cap. Cap. Cap cap cap… Tu n’as même pas mon numéro gaaars.
Cap. Cap. Cap cap cap….u don’t have my number mannnnn https://t.co/uJhQjR74Zr
— Kevin Durant (@KDTrey5) 22 mai 2019
La réponse est donnée, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Dwyane Wade a largement apprécié :
😂😂😂😂😂😂😂😂 https://t.co/RBPiqNmS7G
— DWade (@DwyaneWade) 22 mai 2019
Alors qui ment ? A vous de vous faire votre avis, on a en tout cas aimé la réponse.
Mais aussi : Curry ou LeBron ? Perkins a fait son choix