NBA – Damian Lillard brise les chevilles de Alfonzo McKinnie !

Damian Lillard Portland Trail Blazers Alfonzo McKinnie Golden State Warriors

Damian Lillard et les Blazers viennent de dire au revoir aux rêves de Finales, brisés par l’armada sans-pitié de Golden State. Si le meneur quitte le champ de bataille sur un sweep, il glisse en guise de petite vengeance un bon petit highlight sur les chevilles d’Alfonzo McKinnie

Publicité

L’histoire se répète pour les Blazers, stoppés une troisième fois en quatre saison par Golden State.

Dans le dernier match, cette nuit, Portland a même compté près de 17 points d’avance dans le troisième quart-temps avant de s’écrouler pour laisser la victoire aux Warriors en prolongation (119-117).

Damian Lillard (28 points, 4 rebonds, 12 passes) a été le principal artisan de l’épopée des Blazers. Après avoir surpassé Russell Westbrook et Jamal Murray aux tours précédents, il n’a rien plus faire face à Stephen Curry.

Nouvel échec pour Dame en post-season, même si cette fois-ci le meneur était diminué par une blessure aux côtes. Lillard conclut néanmoins sa campagne avec un crossover létal. Steve Kerr aurait demandé des radios pour les chevilles d’Alfonzo McKinnie à la suite de l’incident.

A voir également : Steph Curry ressort le double-stepback de James Harden !

Publicité

Joli geste de la part de Damian Lillard. Cela ne compensera certainement pas l’amertume de la défaite, mais les Blazers reviendront à la charge l’année prochaine. Sans les blessures, on l’espère pour eux.

Mais aussi : Une grande première dans l’histoire pour le duo Steph Curry / Draymond Green !

Damian Lillard Franchises Golden State Warriors Joueurs actifs NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus