La Scotiabank Arena accueillait hier soir le Game 3 de la série Bucks Raptors et Drake n’était pas la seule superstar assise sur le Celebrity Row. Son homologue Gucci Mane était aussi présent.
Nous sommes habitués à voir Drake au bord des terrains, mais c’est avec un autre rappeur qu’on l’a aperçu la nuit dernière. Gucci Mane, souvent présent aux matchs de NBA et apparemment désormais fan des Bucks et particulièrement de Giannis Antetokounmpo, est apparu avec un maillot du Freak, tout sourire.
Il y a quelques jours, Gucci Mane annonçait à TMZ qu’il reculait ses dates de concert au Canada. Certains considèrent que cette reprogrammation est dûe à la rivalité entre Raptors et Bucks, qui existe en ce moment et son apparition au match d’hier n’a fait qu’augmenter les soupçons. Le rappeur a de son côté sagement déclaré qu’il voulait juste prendre le temps de créer un “show plus grand et meilleur pour [s]es fans”.
A lire également : Drake provoque Giannis en plein match, le Grec l’ignore
En tout cas, la rivalité entre Raptors et Bucks s’est bel et bien arrêtée au parquet, puisque du côté des couloirs VIP, Drake et Gucci Mane se sont affichés tout sourire :
Mane a eu le mérite de moins se faire remarquer que Drake, qui a encore une fois utilisé son trash-talking pour déstabiliser les adversaires des Raptors. Très présent, certains diraient même trop présent, Drake est critiqué par une partie des fans de NBA pour ses trolls incessants. Voir un autre rappeur comme Gucci Mane prendre place sur le Celebrity Row était un clin d’œil sympa.
Cependant, la présence du rappeur n’a pas porté chance à Milwaukee qui s’est incliné 118-112 à Toronto après deux prolongations. Les Bucks mènent toujours la série 2-1. Game 4 mardi soir.
Mais aussi : Le monstrueux dunk de Kawhi Leonard