NBA – Les Lakers essaieraient d’attirer Giannis Antetokounmpo

Avec un été majeur qui approche, les Lakers se tiennent prêts pour plusieurs mois agités dans la Cité des Anges. Mais les dirigeants penseraient bien au futur, et notamment d’ici deux ans.

Publicité

Actuellement en train de martyriser les Raptors en finale de conférence à l’Est, Giannis Antetokounmpo possède une belle chance d’atteindre les grandes finales NBA. Une superbe récompense pour l’ailier qui a toutes les chances d’être nommé MVP d’ici fin juin, lui qui est en compétition avec James Harden.

La saison de Milwaukee est d’ores et déjà un succès, mais cela n’empêche pas d’autres franchises de rêver de l’ailier.

Il faut dire qu’on les comprend. Qui ne rêverait pas d’avoir un joueur aussi dominant que Giannis dans son équipe ? Mais il y a celles qui en rêvent, et celles qui commencent gentiment à avancer leurs pions pour renforcer leur dossier. On parle ici des Lakers.

La franchise californienne aurait quelques idées derrière la tête en ce qui concerne le Greek Freak.

A lire également : Kevin Durant remballe Seth Curry

Steve Popper, du NewsDay, explique que la venue de Jason Kidd ne serait pas un malheureux hasard concernant Giannis :

C’est juste une spéculation maintenant, mais une personne m’a demandé pourquoi Kidd était venu à LA, et j’ai deviné que c’était pour sa relation avec LeBron James et son capacité à pouvoir mentorer Lonzo Ball. Cette personne, familière avec les Lakers, m’a expliqué autre chose : que Kidd avait été ramené à Los Angeles pour attirer Giannis aux Lakers quand il pourrait devenir agent libre dans deux ans.

Publicité

Vu le marasme présent dans le front office des Lakers, serait-il si surprenant que les dirigeants aient cette idée derrière la tête ? Pas tant que ça. D’autant que pour rappel, Giannis avait tout fait pour sauver le poste de Jason Kidd et le Grec était particulièrement contrarié par ses dirigeants après le choix de virer le coach à Milwaukee.

Toujours est-il que les Bucks réussissent une grande saison et que Giannis se sent bien dans le Wisconsin. Il avait avoué lui-même n’être pas très fan des grands marchés et du côté Hollywood.

Pour l’heure, Kidd a d’autres boulots que de recruter Giannis. Mais c’est une idée à surveiller.

Mais aussi : Le gros raté de Jordan Bell

Giannis Antetokounmpo Los Angeles Lakers Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus