Parmi les gros agents libres de la prochaine free agency, Kevin Durant et Kyrie Irving sont probablement en tête de liste. Les deux joueurs pourraient même s’associer cet été afin de gagner un titre ensemble. A moins évidemment qu’un désaccord existe en interne.
L’un est en vacances, l’autre est à l’infirmerie en espérant revenir lors des prochains matchs : Kyrie Irving et Kevin Durant font encore l’objet de rumeurs dernièrement et elles concernent évidemment l’avenir des deux joueurs.
Vous n’êtes pas sans savoir que Durant et Irving testeront le marché des agents libres cet été et le suspense est total pour savoir où signeront les deux joueurs. Les Knicks sont souvent évoqués, mais les Nets, ou tout simplement Warriors et Celtics sont toujours bien là.
Difficile de savoir de quoi sera fait l’avenir, mais c’est le « Boston Herald » qui est venu faire le point sur les bruits de couloirs. La draft combine se termine aujourd’hui et beaucoup d’agents, dirigeants et compagnie se trouvent à l’événement. L’occasion donc de glaner quelques précieuses informations.
Alors quelle est la tendance pour ces deux joueurs ? Petit retour sur les informations données.
On en parlait déjà hier, mais la cote de Kyrie Irving serait bien en baisse. Le meneur n’a pas convaincu sur, mais également en dehors des parquets pour cette nouvelle campagne. Son leadership et son niveau ont pris un coup et cela reflète forcément une mauvaise image auprès des autres franchises qui composent la ligue.
A lire également : Ja Morant ou RJ Barrett ? Les Knicks ont leur préférence
Selon une source en provenance des Knicks, les personnes au-dessus de lui avaient bon espoir de récupérer Irving et Durant. Cela vient étayer les rumeurs selon lesquelles il se passe des choses en coulisses. Un accord existe-t-il entre les joueurs et les New-Yorkais ?
Un agent important du marché a confirmé la rumeur au Boston Herald, mais il existe cependant un désaccord : Durant voudrait aller aux Knicks, alors que Irving voudrait rejoindre les Nets. Une autre source estime quant à elle que les rumeurs liant Kyrie aux Nets sont un simple « écran de fumée ».
Une chose est certaine selon toutes ces sources et semble se confirmer : Irving et Durant ont bien discuté de l’idée de s’associer pour la saison prochaine. A l’heure actuelle, seuls les Knicks ont le pouvoir d’accueillir les deux hommes avec un beau contrat, ce n’est donc pas pour rien que la franchise est souvent citée dans ces tractations.
New York possède de l’argent, des jeunes joueurs avec la possibilité éventuelle d’aller chercher Anthony Davis. Et le Madison Square Garden qui offre une visibilité aux joueurs qui y jouent, et cela ne laisse certainement pas insensible KD.
Beaucoup de rumeurs ces derniers jours, mais certaines discussions entre Irving et Durant sont bien réelles. Il faudra cependant attendre juillet pour savoir si les deux hommes vont s’associer.
Mais aussi : Quatre destinations pour Tobias Harris