Nouvelle nuit de finales de conférence, nouveau match : c’est parti pour le Top 5 !
La cinquième place est pour le buzzer-beater de Jodie Meeks. Fin de troisième quart-temps, il reste 4 secondes. Meeks prend la balle, se glisse entre les Bucks et tire un trois points plutôt compliqué et trouve la mire.
On enchaîne avec une action de début de match. Les Bucks mènent 9 – 0 et c’est déjà très compliqué pour les Raptors. Marc Gasol tente de monter au panier mais c’est sans compter sur Brook Lopez qui décolle du sol et pose un gros contre façon « Not in my house ! ». On retrouve Marc Gasol dans la même situation pour la troisième place, mais face à Giannis Antetokounmpo. Premières secondes du match, le Grec saute et ne lui laisse aucune chance. Bye bye Marc.
A lire également : Giannis rejoint Kareem Abdul-Jabbar dans l’histoire des Bucks
On retrouve Giannis à la deuxième place, de l’autre côté du terrain cette fois-ci. Entourés par Pascal Siakam et Marc Gasol, le Greek Freak lance la balle contre la planche, prend son propre rebond et remonte pour une claquette-dunk explosive. C’est la première action du match…
La première place est toujours pour le Freak. Défense ou pas de défense, Giannis prend la balle, fais un double pas dont lui seul à le secret et démolit une nouvelle fois le cercle adverse.