Malgré la déroute du match 2 contre les Bucks, Kawhi Leonard n’était pas abattu après la défaite. Il s’est même permis une petite blague après la question d’un journaliste.
Toronto se retrouve en situation délicate après le Game 2 contre les Bucks. La franchise canadienne a effectivement largement perdu sa rencontre et se retouve menée 2-0 dans la série et en finale de conférence. Le prochain match paraît déjà crucial puisque les Raptors n’ont pas le droit à l’erreur, au risque de se retrouver mené 3-0. Jamais une équipe a remonté par le passé un tel déficit.
Pourtant Kawhi Leonard est encore relativement zen et notamment après la rencontre. Si l’ailier a conscience des enjeux, pas besoin de paniquer, il faudra simplement réciter ses gammes lors de la prochaine rencontre et limiter au mieux Giannis Antetokounmpo – si cela est possible.
A lire également : Le Big Three dont rêvent les Pelicans
Ce comportement plutôt tranquille s’est vu après la rencontre et devant les médias. Kawhi avait foule devant lui après la seconde défaite des siens dans la série et il s’est permis de plaisanter avec un journaliste. En bonus ? Un petit rire à la fin.
Un journaliste lui demande simplement « d’où il faut aller d’ici » en référence à la situation des Raptors qui se retrouvent menés 2-0. Kawhi ? « Je vais à Toronto pour le Game 3 ».
Qui a dit que Kawhi ne plaisantait pas ?
Mais aussi : La demande des Knicks pour Frank Ntilikina