Les Bucks n’ont fait qu’une bouchée des Raptors dans le Game 2 de la finale de conférence. L’occasion était parfaite pour le public qui n’a pas manqué de cibler le meilleur joueur des Raptors Kawhi Leonard.
Quand une équipe est aussi dominatrice, son public ne manque jamais une occasion de troller l’équipe adverse. Dans un Game 2 maîtrisé du début à la fin par les Bucks, les supporters présents au Fiserv Forum s’en sont donnés à cœur joie.
Alors que Kawhi Leonard s’avance sur la ligne des lancers en fin de troisième quart, l’écart est de +18 pour Milwaukee. Le match est donc quasiment publié. C’est alors que le public des Bucks a poussé la chansonnette :
« L.A. appelle »
Milwaukee essaye de renvoyer Kawhi en Californie du Sud
À lire également : Quand Kawhi Leonard lâche une blague après le match
Les chants faisaient bien évidemment référence au futur de Kawhi Leonard. Agent libre cet été, l’ailier est pressenti pour faire ses valises du côté de la Cité des Anges, et ce malgré l’excellente saison des Raptors. Si ces derniers n’atteignent pas les Finales NBA, il est fort possible que Kawhi réponde à l’appel de Los Angeles.
La série repart au Canada dès demain soir avec un avantage de 2-0 pour les Bucks. Kawhi aura pourtant tout tenté pour ramener une victoire à Toronto, lui qui a tourné à 31 points (45.4%), 8.5 rebonds et 2 passes sur les 2 premiers matchs.
Belle tentative pour essayer de déstabiliser l’ancien Spur sur son avenir. Mais ce dernier n’est pas encore en vacances, il a encore une campagne de playoffs à conclure.
Mais aussi : La folle théorie du complot autour du game-winner de Kawhi Leonard